Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Ricky et Noduc

Messages recommandés

J'ai vu que le gentil Ricky est passé dans la catégorie "Ils ont été adoptés"! :POUCE UP:
Je ne l'ai promené qu'une fois ou deux (juste avant de passer aux grands chiens) et je l'avais trouvé adorable!

Quelqu'un peut nous en dire plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: Ah là là, je suis trop contente, je l'ai encore promené mercredi, me demandant ce qu'il faisait encore là. Je viens de voir que Noduc a été adopté également :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiiii Noduc aussi! C'est super! Sa belle affiche a donc fait son office! :MEDAILLE: Tiens je change le titre pour la peine!

Qui qui peut nous raconter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi quoi quoi???Noduc adopté??? :POUCE UP: :POUCE UP:
( j'espère qu'il va changer de nom....! N'est-ce pas Véro?:CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous sommes les heureux nouveaux maîtres de Ricky, l'adorable épagneul breton, depuis dimanche dernier.

Nous habitons à Carrières-sous-Poissy dans un appartement en RDC avec un jardin. Nous sommes à coté de la Seine avec des bois et champs à coté et Ricky s'est déja fait des connaisances à ces endroits à plusieurs reprises.

Au départ nous avons eu l'idée de prendre un chat car on n'etait pas surs si on pouvait prendre un chien dans un appartement mais en voyant les beaux chiens, et après avoir longuement discuter avec Béatrice, nous nous sommes décidés à adopter un chien!

Ricky s'est très vite adapté à notre appartement, le seul soucis etait son manque d'appetit. Il vient de manger pour la premiere fois ce soir, après avoir refusé depuis dimanche toute nourriture. En revanche il se comporte correctement, il obeit, et il est incroyablement calme dans l'intèrieur. En promenade il est très independant, mais il respecte les consignes et commandes. Il a déjà rencontré quelques chiens des voisins et tout s'est bien passé.

Nous allons vous tenir au courant de notre gentil chien et ajouterons des photos dés que possible.

Merci à vous tous pour le super travail que vous faites pour ces chiens.

Bises,

Leo et Lidwine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: pour cette adoption. Hé oui, un chien n'est pas incompatible avec un appartement (heureusement d'ailleurs).

COntinuez à nous donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Merci pour ces bonnes nouvelles de Ricky, un chien super ! Il me semble qu'au refuge il n'avait pas un grand appétit non plus, il n'a jamais voulu de mes biscuits alors si un jour vous arrivez à ce qu'il en mange, ça serait super.

Bonne continuation à vous avec Ricky et mettez nous quelques petites photos si c'est possible, ça fait toujours plaisir flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les bonnes nouvelles de Ricky. Ca fait tellement plaisir de savoir qu'il a enfin trouvé sa famille.
:MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, ça c'est trop cool pour lui, un grand bravo à vous d'avoir adopté en refuge!!!! :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Leo et Lidwine"]Bonjour,

Nous sommes les heureux nouveaux maîtres de Ricky, l'adorable épagneul breton, depuis dimanche dernier.

Nous habitons à Carrières-sous-Poissy dans un appartement en RDC avec un jardin. Nous sommes à coté de la Seine avec des bois et champs à coté et Ricky s'est déja fait des connaisances à ces endroits à plusieurs reprises.


effectivement , là ou vous habitez il y a au moins 3 chiens adoptés à la SPA D'orgeval,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...