Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

HOOKER, 3 ans déjà ...

Messages recommandés

Et oui, c'est Axelle qui vient de me rappeler que HOOKER est entré dans ma vie il y a exactement 3 ans jour pour jour.

Comment oublié ce jour marquant, HOOKER a été adopté le même jour que sa copine de box partie le matin TOOTSIE qu'il adorait.

HOOKER a passé près de 3 longues années au refuge. Après un début assez mouvementé, j'ai aujourd'hui un chien que j'adore, gentil, obéissant, câlin, sage. Bon, il a toujours gardé le gros gros défaut de voler la bouffe et tout ce qu'il trouve Rolling Eyes .

:SMILEY DEVIENT Que dire Dominique à part bon anniversaire de rencontre à vous et à Hooker. Et je compte sur vous pour lui dire que je pense souvent à lui et lui faire pleins pleins de calins I love you

déjà 3 ans! je me souviens des débuts ! ca passe vite! et dire que moi ca fait deja 2 ans et demi que j'ai ma louloute!
Il a pas changé le hooker!

On vous souhaite encore des années et des années de bonheur.

Avec une petite pensée pour hook : son presque jumeau flower

Bon anniversaire à vous deux.J'ai la chance de voir Hooker souvent le matin lors de sa promenade. Il est magnifique. :POUCE UP:

Dis donc, ca en fait des anniversaires de rencontre en ce moment.

Dominique, je te souhaite un très bon anniversaire avec ton loulou I love you

Trois ans déjà...... Je me souviens très bien toute la mobilisation faite pour trouver une super famille à ce loulou.......et il l'a trouvée
et quelle famille :ORDICOEUR:

tres bon anniversaire à HOOKER et sa famille et je vous souhaite encore de nombreux anniversaires de rencontre :SMILEY DEVIENT

:ANNI:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...