Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANONO

Demande de quelques informations

Messages recommandés

Je n'ai vu d'informations concernant les familles d'acceuil. En recherchez vous et quelles sont les modalités ?
D'autre part, j'avais vu un reportage sur une SPA qui s'engageait à payer les frais de vétérinaires aux adoptants d'animaux de plus de 10 ans pour encourager justement les gens à prendre des animaux âgés. Est-ce votre cas ?
Je vous remercie pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux déjà répondre à la deuxième question : non le refuge ne prend pas en charge les frais vétérinaires pour les animaux âgés de plus de 10 ans. Cependant, pour ces animaux là, le montant des frais d'adoptions est libre. D'autre part, quelque soit l'animal adopté, son âge... Vous pouvez revenir au refuge dans la semaine qui suit l'adoption si l'animal a besoin d'une consultation vétérinaire et les frais seront alors à la charge du refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je puis me permettre, l'association dont je fais partie (basée dans le 91) est aussi à la recherche de familles d'accueil. Si cela vous intéresse vous pouvez cliquer sur le lien dans ma signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cependant, pour ces animaux là, le montant des frais d'adoptions est libre


Rainette, il me semble que les frais sont "libres" avec quand même un minimum de 60 euros à donner, enfin c'est ce qu'on m'avait demandé pour Amazone et c'est ce qu'on a demandé à mon frère pour Nouchka qui était également en sauvetage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les soins gratuits de véto au refuge après l'adoption c'est même 15 jours (voire plus si c'est en continuité des soins de la pathologie initiale contractée durant ces 15 jours)
pour cléo qui a eu le typhus, il a été pris en charge intégralement pendant que je l'avais en FA, puis après l'adoption jusqu'à ce que les symptômes aient disparu , il a été adopté le 8 novembre, et il a été pris en charge jusqu'à fin décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mady, entre toi et moi, la zone avait perdu pas mal de sa valeur marchande! :CONTENT:
sais pas pourquoi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais si j'ai bien compris, la zone, il faut de super économies pour lui payer le vétérinaire... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Il faut bien plus que des super économies pour la zozone ... il faut une "super Lauriane" !!! WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...