Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la saucisse

Avec un peu de retard

Messages recommandés

Avec un ptit peu de retard, je mets un ptit post ici.
Nous avons adopté Shaft il y a maintenant 4 mois, et je tiens a remercier Orgeval pour nous avoir permis d'avoir cet ptit noireaud dans notre vie.
Les personnes qui nous avaient accueilli étaient vraiment agréable, ont pris le temps de parler avec nous, nous avons bien vu qu'elles etaient vraiment concernées par leurs petits pensionnaires; il y a à Orgeval comme un esprit de "famille" qui m'a donné de suite envie de venir sur le forum, parler de shaft, donner des nouvelles et faire partager sa nouvelle vie chez nous avec ceux qui ont pris soin de lui.
Je n'imagine meme pas ne plus donner de ses nouvelles a vous tous qui chaque fois venez jeter un oeil sur son post.
Lorsqu'on me demande, pour des placements de chiens ou des transferts de chien d'une refuge a un autre si je connais un refuge ou une SPA qui soit digne de ce nom, le premier nom qui me vient a l'esprit est "orgeval".
Voilà. je voulais tous vous remercier, pour ce que vous faites, et pour tous nos ptits potes a 4 pattes pour qui vous vous decarcassez... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je dis merci pour les nouvelles de shaft et le récit de tous ses exploits...
j'avoue, je n'aimais pas trop les bubuls dont je trouvais la tête un peu "fermée", maintenant je suis conquise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...