Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

La petite souris !

Messages recommandés

Hier Andy a perdu une dent à l'école, il était hyper fier, il avait bien pris soin de l'envelopper dans un mouchoir pour ne pas la perdre et surtout pour pouvoir la mettre sous son oreiller histoire que la petite souris vienne faire un tour par chez nous !
Au moment d'aller se coucher Andy cherche sa dent partout, il me dit qu'il l'avait poser dans le mouchoir sur le table du salon ... Bref on cherche rien ... Et la je regarde Vanille et je la voit en train de dépouiller un truc ... je vais vers elle en gueulant (la miss aime voler et faire les poubelles) et je vois le mouchoir en papier ou était la dent tout dépioté et vanille qui bouffait des p'tits morceaux, mais trop tard elle avait avalé la dent affraid ! Gros drame ... Andy en pleure ! :PLEURE: qui me dit que sa chienne est méchante qu'il faut l'emener chez le docteur pour qu'il récupère sa dent affraid ! Moi j'en pouvait plus de rire Laughing ...
Le pauvre il a été hyper vexé ! Que je sois morte de rire :RIRE: Et dégouté que Vanille est avalé sa dent !
Bref on a du faire une lettre à la petite souris pour lui expliquer l'histoire et qu'elle passe quand même.
Andy à pris soin de déposer la lettre sous son oreiller avec "pleins de coeur et de je t'aime petite souris" !
Ce matin, tout est bien qui fini bien ... la petite souris est passé, elle a pris la lettre et a laissé un ti billet !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ère dent que mon fils a perdu la petite souris est passée et a laissé un petit billet.
Il était content mais il parait que de l'autre côté de la rue la petite souris avait été plus généreuse.
Je lui ai expliqué que ça dépendait peut-être de la taille de la dent ou de l'état.
Ensuite il se brossait encore plus les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les moyens sont bons pour les faire se laver.
Maintenant il est moins candide (le début de l'adolescence peut-etre) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein le coup de la fourchette ça me branche moyen ! affraid Mais Andy veille au grain, il me demande de regarder les cacas de Vanille il à même demander à mon frère et ma grand mère de ne pas ramasser les cacas dans la cour ! Il leurs à dit de me les laisser pale MERCI Andy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Bein le coup de la fourchette ça me branche moyen ! affraid Mais Andy veille au grain, il me demande de regarder les cacas de Vanille il à même demander à mon frère et ma grand mère de ne pas ramasser les cacas dans la cour ! Il leurs à dit de me les laisser pale MERCI Andy !


:RIRE: :RIRE: :RIRE: J'en ai mal à la tête tellement ce sujet me fait rire :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ,il parait que ça porte bonheur.
Moi j'ai la chance d'avoir un fils qui s'arrache les dents tout seul et des chiens qui n'essayent pas d'en avoir plus
que prévu. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le week se termine ... avec la semaine qui redémarre et l'école il va bien zapper ça dent !!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention en général il y en a 1 autre (dent ) qui tombe.
Que la petite souris prépare ses sous ,ses mouchoirs en tissus (plus difficile à bouloter)
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mignonne cette histoire...oui, il faut que tu lui trouve une boite pour qu'il puisse les mettre au fur et à mesure... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...