Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion0211

NINO

Messages recommandés

Bonjour,

Mon conjoint et moi sommes à la recherche d'un épagneul breton. Nous avons vu Nino qui a l'air vraiment mignon. Nous venons de quitter la région parisienne pour nous installer en picardie à St Quentin. Nous vivons actuellement en appartement avec terrasse de 10m². De plus, je suis étudiante à domicile (encore pour 3 ans) et je ne travaille pas, donc je pourrais sortir le chien 4 fois/jr avec de longues balades en foret le week end (nous sommes dynamiques), la maison de mes parents pas très loin avec un grand jardin et de l'agility si cela convient au chien. Cette situation sera provisoire puisque nous sommes à la recherche d'une maison à acheter (avec cour ou jardinet mais pas de grand terrain puisque ce sera en ville). Nous avons un chat adopté en février à la spa, ce chat a vécu toute sa jeunesse en box (de 6 mois à 3 ans) avant que nous l'adoptions. C'était un chat très craintif et agressif que j'ai réussi progressivement à apprivoiser bien qu'il reste encore un peu peureux avec les gens qu'il ne connait pas. J'ai peur que cela ne colle pas entre eux deux. De plus, je suis très heureuse que grace à moi, mon chat ait un peu plus confiance en l'homme mais cela a été difficile et long et je ne sais pas si j'en serais encore une fois capable pour un autre animal donc qu'entendez vous par craintif ?
Est ce que vous pensez que nous pourrions adopter Nino ?

Cordialement,

Marion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. tout d'abords bravo et merci de penser à L'adoption :POUCE UP: