Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milly et ali

Ma première nuit avec milly et ali

Messages recommandés

Merci pour ces nouvelles si rapides,

et surtout un grand merci pour cette adoption :POUCE UP:

longue route rosie dans ta nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: Merci pour ces premières nouvelles et surtout merci pour cette belle adoption. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: Merci beaucoup pour ces nouvelles rapides de la magnifique louloute. On attends les photos avec impatiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: Super, déjà des nouvelles de la Rosinette ! Mefci pour cette adoption et on espère avoir plein d'autres nouvelles dans SA famille avec photos si possible :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle que celle de cette adoption :POUCE UP: Vivement des photos de la belle At Home I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui plein de photos de notre belle ROSIE I love youI love youI love you !!
Merci pour les nouvelles, cela fait tellement plaisir :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 de tensions sur ce coup la ! J'avais pas vu que la belle Rosie avait été adopté !
:POUCE UP: Félicitaions pour cette magnifique adoption ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les photos c'est au refuge qu'on les prendra car Rosinette est de retour!

Ben ouai franchement, Rosie n'aime pas les chats (on a quand même prevenu en disant que si elle en attappait un elle le tuait!), et ils partent en vacances dans une maisooù il y a plein de chat ( scratch ) au mois de juin, et ben ils n'ont pas les moyens de payer une pension. Donc ils la ramènent...

Parait il qu'il y a une logique là dedans... moi pas compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu y penser avant,c'est du n'importe quoi affraid J'espère qu'elle arrivera à trouver bin vite des maitres qui la mérite vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Rolling Eyes
c'est quoi encore cette excuse à deux balles. Juin ça laissait le temps d'économiser une pension hein au pire.
m'enfin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ROUGECOLERE: Bande de pauvres imbéciles (et ca c'es pour rester poli) !!! C'est lamentable un tel comportement, ils le savaient bien pour leurs vacances lorsqu'ils l'ont adoptée !!!!

Du coup, plus besoin de trouver un autre avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère LUCIE I love youI love you ...prépare ton lasso...ta ROSIE chérie revient!

C'est désolant, dans quel monde vit-on? :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas 3 secondes, c'est minable, il reste 7 mois avant les fameuses vacances et ils étaient informés pour les chats.
Marre des sous-cortiqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monde est décidément plein de gens bien étourdis...oublier qu'il y a des chats là où on va en vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffff... c'est loin juin!! Fallait réfléchir avant c'est n'importe quoi! Un chien c'est pas un objet qu'on ramène comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'était un pretexte qui met la chienne en cause pour se déculpabiliser..La vraie raison pour moi est qu'ils ne se rendaient pas bien compte de ce que c'était de gérer une chienne craintive de ce gabarit ; car les gens sont venus trois fois au refuge pour faire connaissance avec Rosie avant de la prendre en famille d'acceuil et nous avions abordé la question des vacances en toute sérénité "on compte l'emmener en Corse blablabla.."
Un peu d'humilité aurait suffit .."nous ne nous sentons pas capable de gérer"..mais bon ..
Rosie plait beaucoup car elle est trés jolie ..maintenant il faut trouver des maitres vraiment a la hauteur ..cette chienne se mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja si elle plaît c'est un bon point. Vaux mieux avoir l'embarras du choix dans son cas!
Dans un autre genre elle me fait penser à Sharky: plein de candidats mais un seul pourra la mériter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon reste plus qu'à trouver quelqu'un d'autre pour la belle rosie.

Quelqu'un pourrait nous faire une description plus complète, comme ce qu'a fait laurianne pour le ralphounet. Je trouve que c'est très bénéfique et même pour nous qui ne les cotoyons pas, ça nous permet d'apprendre pleins de choses sur leur caractère et si des fois son futur adoptant passait par là.... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de Rainette est interessante, peut-être privilégier un adoptant qui a déjà un chien, du genre qui serait à l'aise dans ses poils aux pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: OH NON !!!!

:POUCE DOWN: Pffff.... que répondre à cette raison bidon .

Mais maintenant , il faut rester positif et se dire qu'ils ne la méritait pas , et que SA vraie famille va bientôt arriver I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...