Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

mister kiss

Messages recommandés

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous apprends la mort de mister kiss,

beaucoup de peine, de chagrin, de larmes, de regrets,

j'espère que là où il est , il est en paix, et qu'il a retrouvé des copains, peut être un copain beauceron , et qui sait peut peut être mon nelson

:PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup de chagrin de te savoir parti, Mr Kiss, je te souhaite un repos serein et paisible, enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister Kiss, ton regard dit tellement de choses.....repose en paix et surveille bien de la haut ou tu es tous tes petits et grands copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher KIKISS, tu resteras pour toujours dans la mémoire des bénévoles qui t'ont beaucoup aimé :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba mince alors, lui qui avait trouvé une chouette famille, sois heureux là où tu te trouves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des yeux si tendres...
Un départ si rapide...
Que la vie peut mal faire les choses parfois Crying or Very sad

Bon voyage Mister Kiss , embrasse bien fort ceux qui nous manquent tant.
Repose toi enfin :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un départ c'est toujours injuste.. Toujours trop tôt... Mais au moins il avait trouvé une chouette famille qui était près de lui pour ses derniers instants...
:PLEURE: :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours dur de vivre cela, il aura été heureux sur une brève période, trop brève ! Grosse pensée pour lui même si je ne l'ai jamais connu, et pour ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bohneur a été trop bref pour toi,Mister Kiss,c'est trop injuste.
Reposes en paix,tu es parti entouré.
Pense à saluer tous ceux qui sont partis et sois heureux là ou tu vas,
au revoir Mister Kiss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au boulot et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accéder!!! Mais rien que de voir ce que tu as écrit j'en ai froid dans le dos...

Il faut s'inscrire pour accéder ? Les filtres du boulot me refusent l'accès... Pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un mp, mon compte n'est pas actif, souvent je pense à ces vieux chiens, si je pouvais ! mais pour le moment ce ne serait pas sérieux. Donc nous restons avec notre troupe actuelle. Mais franchement je ne comprends pas les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne, j'ai été sur BIN récemment, je n'y avais pas vu le post dont tu parles mais j'irai le voir.
Ce qui m'a fait froid dans le dos, et là où j'ai encore plus compris ta réaction au téléphone, c'est que j'ai pu lire différents posts ou "elle" mettait des annonces pour des chiens à placer... Et tout le monde lui disait qu'elle était super... Triste histoire, qui ferait bien perdre foi pale


edit : ben en fait j'ai pas trouvé le post en question... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être pas très malin ce que je vais dire mais en voilà un que j'aurais "préféré" voir mourir au refuge... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DYNAMITE: bin ya de quoi plus vouloir qu'aucun chien ne sorte d'orgeval.
les mots me manquent :ROUGECOLERE: ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on en croit les présentations du refuge, il y a près de 2000 animaux par an qui y passent....cela fait quand même beaucoup de maîtres "normaux" et sans histoires et beaucoup d'animaux qui terminent leur vie dans de bonnes conditions...heureusement la folie meurtrière, contre les animaux ou les hommes est exceptionnelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus devant tant de cruauté :PLEURE: tu avais un regard si doux pauvre petit Père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là doucement martine, je ne juge pas d'emblée tous les adoptants potentiels, et heureusement d'ailleurs,

j'ai foi encore dans l'homme, oui, effectivement, malgré ce que je vois, même si parfois mon jugement, ou mon opinion, ou encore mon impression peut être parfois tempérée par ce que j'ai pu voir,

mais dans tous les contrôles que j'ai fais, après adoption, je n'ai eu aucun souci vraiment de maltraitance,

peut etre un mensonge sur la prétendue perte d'un chiot, ou encore des problèmes liés surtout à une détresse humaine,

et je garde de très bon contacts avec les personnes qui ont adopté les chiens, au refuge, surtout ceux que j'aimais beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Evelyne pour ce que vous faites, même si c'est dur heureusement qu'il y a des gens comme vous pour faire évoluer la cause animale. Vos controles permettent peut être à d'autres animaux de ne pas souffrir et ne pas être adoptés par des gens qui n'aiment pas vraiment les animaux.
Mais je veux bien croire que parfois vous puissiez perdre un peu de votre fraicheur par rapport aux adoptants.
A nous adoptant à être plus nombreux à vous prouver que nous somme réellement une famille aimante pour nos toutous. La confiance et l'amour ça se gagne, ca n'a jamais été un acquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, Evelyne, j'ai bien lu tes deux messages. Ne te prends pas la tête avec ce que j'ai écrit.
Tu es très engagée, et c'est très bien, admirable même.
Et j'admire d'ailleurs.
Ce que tu fais pour les animaux, actuellement je ne pourrais pas le faire.
Alors je ne me permettrais pas de te juger.
Petite confidence: si je viens à Orgeval c'est pour les chiens bien sûr et avant tout, mais aussi parce que j'y rencontre des gens que je trouve intéressants.
Bisou, Evelyne

Euh! Nathhoura, j'ai pas dit qu'Evelyne manquait de fraîcheur affraid
je mets tellement de temps à écrire mes messages
que le tien est passé devant celui-ci.
L'enthousiasme c'est toujours rafraichissant et Evelyne n'en manque pas.
J'veux pas d'soucis avec ma n'Evelyne affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais simplement dire mon horreur concernant l'histoire de Mister Kiss, un chien fantastique qui ne s'oublie pas. Je voulais aussi dire toute mon admiration pour Evelyne car ce qu'elle fait pour la cause animal est admirable. Bravo Evelyne ne change rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus je relis cette histoire et les commentaires, plus j'en suis sûre...ne changez rien Evelyne...mais que tout cela doit être lourd pour vous...(et on ne peut rien faire pour vous aider...) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour Mister Kiss. Comment est-ce possible?

Ne baissez pas les bras Evelyne, vous faites ce que moi je ne pourrai pas faire parce que je n'ai pas votre force et votre énergie.
Continuez à faire des "miracles". Je vous envoie toute mon admiration pour ce que vous faites afin que vous ayez plus de force pour continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte ton post petit père mister kiss, pour plein de raisons, :PLEURE:

parceque je pense beaucoup à toi en ce moment, à cause de faits nouveaux, de paroles, de souvenirs,

tu es mort, certes, mais pour moi pas encore enterré, comprenne qui veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à comprendre, tu y repenses et c'est bien normal, je suis sûre que s'il peut te voir, Mister Kiss sait que tous les combats que tu mènes ne seront jamais vains car tu es une amoureuse des animaux, une amoureuse de la vie alors ne change rien I love you

:SMILEY DEVIENT Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant, Evelyne. Mister Kiss restera pour beaucoup un souvenir à la fois tendre et douloureux. J'espère que sa souffrance n'aura pas été totalement vaine et que la justice fera un travail exemplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...