Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabrina22

Petits renseignements sur sky!?

Messages recommandés

Bonjour à tous!!
Je suis une revenante sur ce forum... Voilà, j'ai adopté une petite louloute en Octobre 2007 (ça date!) Cendie devenue maintenant Wendy!! Une chienne restée parmis vous deux ans!
J'ai déménagé l'année dernière dans une petite maison avec jardin et avec mon compagnon nous avons en projet d'adopter un autre loulou!! Je me suis donc remise a regarder les petites bouilles sur le site... Et j'ai craqué pour un jeunot dénommé : SKY!
J'aurais souhaité en savoir un petit peu plus sur ce bonhomme, son caratcère et tout et tout...
Si jamais un ou une bénévole pouvait me renseigner ce serait très gentil de votre part!!

Au passage notre douce Wendy va on ne peut mieux!! Un soucis d'incontinence qui malheureusement persiste... Mais c'est l'éclate avec elle tous les jours! C'est tellement un un pur bonheur que nous désirons sauver un autre loulou!
Merci d'avance our votre réponse et un coucou particulier a Evelyne

Sabrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sabrina

merci pour les nouvelles de la gentille et jolie cendie, nous ne l'avons pas oubliée

je ne connais pas trop sky, je pense qu'il doit être au moyen, peut être muriel , béatrice ou véronique pourraient vous répondre;

et cendi est elle plus sociable avec ses congénères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de la belle WENDY, que nous n'avons bien sûr pas oubliée!! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il est très speed donc je ne l'ai jamais sorti : je sais qu'Orianne le sort régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sky est un ado a canaliser , il est trés réceptif et une fois en confiance il est vraiment adorable! Je pense qu'il s'entendrait bien avec la belle Cendy ! Venez nous voir au refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces réponses! Je vais tenir informé mon ami de ces nouveaux éléments. Le principal est que l'entente soit bonne avec ma toutoune pour que tout roule. Connait on son passé? Est ce que rester seul ne lui pose pas de problème? Meme si on ne s'absente pas 12h, c'est important... Le mieux vous avez raison c'est de venir voir ce petit lou avec Wendy comme elle n'a pas un caractère facile et qu'elle a ses têtes!! Smile
Pour répondre à ta question Evelyne, la belle Wendy fait des efforts avec ses congénères! Bon elle a toujours le premier reflexe de lancer la tete en premier pour montrer sa dominance une fois que c'est fait ça passe ou ça casse. J'ai remarqué qu'elle le fait tout le temps en terrain connu, mais lorsqu'elle ne connait pas trop le "terrain" elle est plus calme. J'ai une amie qui a une jeune jack russel, avec plusieurs tentatives c'est devenu l'amour fou avec Wendy. Ce qui a contribué a sociabiliser un peu plus ma toutoune!
Ce qui nous a pousser avec mon compagnon a penser à une nouvelle adoption... Deux fois plus de bonheur sous notre toit! Et il est vrai que j'ai craqué sur le bonhomme SKY!

Pour le plaisir des yeux et du souvenir je vous envois le lien avec quelques photos de notre Wendy!
http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/77/13/dsc00810.jpg
Madame n'aime que le panier de sa copine

http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/77/13/dsc00811.jpg
et quand elle l'a plus y a bagarre

http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/77/13/dsc00813.jpg

http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/77/13/dsc00814.jpg
Sa position favorite!

http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/77/13/dsc00815.jpg

http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/77/13/p2008010.jpg
Madame à la montagne!

http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/77/13/p2208010.jpg
dominante mais avec la petite jack!

http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/77/13/p2308010.jpg

Voili voilou!!
Merci encore pour vos réponses! J'essaierai de passer dimanche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de revoir la belle cendie/wendie

merci pour ces photos sabrina, on voit qu'elle a le poil brillant, et les papattes en l'air, c'est signe qu'elle est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SABRINA, avez vous vu aussi potter, son seul défaut, comme celui de wendy, il n'aime pas les chats,

et il mérite aussi vraiment une bonne famille,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir sa fiche, il a vraiment une bouille a tomber également. Cela fait combien de temps qu'il est au refuge? Il a vraiment l'air d'apprécier les calins du moins sur les photos! il faut vraiment venir directement au refuge, car c'est vrai que je veux également me rendre compte des gabarits de chacun.
Une question par contre, y a t'il des dispositions à prendre pour une race comme le rottweiler? Par rapport à la législation Je ne connais pas grand chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina, tu peux lire un post concernant potter, dans la rubrique, les bénévoles et employés parlent de leurs chouchous,


oui, pour un rottoto, il faut le déclarer en mairie, le faire assurer, et le sortir avec la muselière, mais quand on aime vraiment, c'est peu de chose par rapport à ce qu'ils nous apportent, n'est ce pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je suis entrain de faire je lis tous les sujets sur lui... Je me renseigne! Il faut que j'en parle à mon ami je ne suis pas la seule a décider.. La muselière automatiquement alors? Et est ce qu'on a le droit de les détacher ou obligatoirement en laisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon n'importe quel chien que l'on vient d'adopter, on doit le garder en laisse, il risque de s'échapper et ne reviendra pas vers vous puisqu'il ne vous connaît pas

l'avantage quand on a un rottoto, c'est d'être en maison avec un jardin, ainsi il peut au moins jouer sans mu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de sortir un chien de catégorie avec ou sans laisse et muselé ou on, tout dépend de la fréquentation de l'endroit ou vous le promenez!

l'idéal c'est de trouver un bout de forêt ou de champs où il y a peu de passage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina, pour les problèmes d'incontinence de wendie/cendie, j'ai eu un petit tuyau hier soir, les adoptants de mirza m'ont dit qu'elle avait eu le même problème, il paraît que ce la arrive parfois à des chiennes stérilisées, et que le véto leur a donné un médicament appelé PROPALIN, il est très efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ballade sans laisse c'était pour me renseigner.. Parce que même avec ma Wendy je ne la promène pas sans laisse, à part en pleine montagne ou à la campagne quand je suis sûre de ne croiser aucun chat ou chien!
Pour ce qui est de l'incontinence, Wendy est sous traitement du propalin déjà. Je pense que ce sera à vie. On voit ce problème quand elle fait de très gros efforts. Ce n'est pas tous les jours grâce au propalin, mais ca lui arrive quand même.. C'est un peu gênant chez les gens, mais on prévoit maintenant le tapis couche! Oui c'est très fréquent chez les femelles stérilisées, le principal c'est qu'elle n'en souffre pas. Merci Evelyne en tout cas de t'être penchée sur mon cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme,propalin est très efficace. Une de mes chiennes ets devenue incontinente,sept ans après sa stérelisation et depuis que je lui donne ce médicament,elle n'urine plus sous elle.C'est un confort pour elle,car à chaque fois qu'elle se mouillait,elle était penaude,et un confort pour nous.en plus ce n'est pas extremmement cher,il coute chez mon véto 12,70 euros,ça reste abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne bouille le Ulyusse! Le problème quand on tombe dans l'adoption c'est que l'on voudrait tous les prendre... Malheureusement la place manque toujours!
Pour le propalin oui c'est un des meilleurs. Avec ma Wendy j'en ai essayé pas mal et c'est celui ci le plus efficace!
Mais j'ai peur qu'au bout d'un moment la chienne s'y habitue... A voir et à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...