Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr C.

Chien dangereux

Messages recommandés

Ajourd'hui j'ai eu la preuve que ma NIKITA est une bete feroce donc l'aggressivité dissimulée pourrait faire fuir Miss dominique.
Ce matin pendant sa ballade avec un autre predateur d'une autre espece dite du Breton, Niki a était prise en chasse par une meute de chien tout aussi aggressif.
Une meute composé de 4 chiens d'une race tout aussi dangereuse que le caniche nain a 3 orteils ou le berger corse avec sa ceinture d'explosifs
Ces chiens etaient dotées d'une rangée de dents anormalement anormal et portaient un tapis de poils
Niki effrayés par ces monstres venus d'un autre monde a fui aussi vite qu'elle le pouvait et est venue se refugier entre mes jambes.
Bon j'arete mes betises, elle s'est fait coursés par un assortiment de yorkshire et de pinscher lol
C'est pas niki la chien qu'on devrait catégorisée mais ce genre de tites terreurs lol
Pour info Rio a meme pas moufeté donc j'en déduis que le breton est lache :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh qu'est-ce t'as contre les yorks c'est bien connu ils peuvent se transformer en Gremlies si on les cherche :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le breton mange des crepes et a un bon k way....mais on les aime ces bretons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...