Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josisa

adoption noduc

Messages recommandés

Bonjour, en regardant votre forum, j'ai vu que vous parliez de l'adoption de Noduc et j'ai voulu vous adresser ce message. Voilà, je suis la fille de la personne qui a adopté Noduc et je voulais vous dire que tout se passe bien pour lui ! Je pense qu'il est tombé sur la bonne personne car mon père est quelqu'un qui adore les animaux et suite au décès de sa chienne précédente (en juillet 2008) pour cause de maladie cardiaque, il a voulu donner sa chance à un chien de la spa Pour nous, une vie sans animal, principalement sans chien, est impossible !!! nous avons toujours vécu avec des chiens et autres animaux ! Voilà donc Noduc se porte très bien, il a bon appétit et joue un peu à la balle avec moi quand je lui rend visite. Voilà pour le moment, je vous tiendrais au courant de l'évolution mais je ne me fais pas de soucis.
Merci à tous pour votre accueil et pour tout ce que vous faites pour ces pauvres animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! et bravo à votre père !! :POUCE UP:
oui, on veut bien des tites photos ... on aime bien les revoir, nos "anciens" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème !
Je voulais aussi savoir s'il y avait dans votre refuge un chien, labrador surtout, pouvant rester à la maison seul (appartement), avec un peu d'éducation, propre et aimant les enfants en bas age ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouky, le labrador de mon avatar ? Si je ne dit pas de bêtise, il a une ancienne blessure à une de ses pattes avant (la gauche il me semble) qui "l'handicape" un peu, je dis un peu et handicape entre guillemets car Monsieur est tout de même un super toutou tonique dont le handicap ne se voit que très peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous me dire si Rouky est un chien pouvant rester seul dans la journée (donc qui n'aboie pas), non destructeur et gentil avec les enfants en bas âge ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouky sera-t-il en contact avec Noduc?

pour ce qui est de Rouky, c'est un vraiment un très très gentil chien agréable à cotoyer mais je ne peux pas vous assurer qu'il saura rester seul!
mais par contre, je suis quasi sûre que c'est le cas de RICK, le merveilleusement gentil labrador chocolat!

voilà, pour plus de renseignements, vous pouvez téléphoner au refuge et demander Albane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin les nouvelles de Noduc ; on s'inquietait un peu ce weekend,...surtout apres le retour d'Ado amaigri...; chez les petits, il y a pas mal de retours en ce moment,...; merci pour Noduc. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mido a écrit:
Ah enfin les nouvelles de Noduc ; on s'inquietait un peu ce weekend,...surtout apres le retour d'Ado amaigri...; chez les petits, il y a pas mal de retours en ce moment,...; merci pour Noduc. :POUCE UP:


Sans rire!!!!! :SURPRIS: Qu'est-ce qui s'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrait on avoir des nouvelles et des photos de Noduc s'il vous plait :APPPHOTOCONTEN flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis la fille de la personne ayant adopté Noduc et j'aimerai vous donner de ses nouvelles. Voilà, depuis son adoption ça se passe bien et c'est un gros glouton !
Je souhaite vous envoyer une photo de Noduc mais il note un message d'erreur (fichier non autorisé) alors comment faire ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mais le format de l'image m'est inconnu... Avez-vous la possibilité de la mettre en .jpg ou . gif ? Je pense que le "problème" vient de là
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
J'ai bien reçu mais le format de l'image m'est inconnu... Avez-vous la possibilité de la mettre en .jpg ou . gif ? Je pense que le "problème" vient de là
Wink



en me replongeant dans les souvenirs (car cela fait bien longtemps maintenant mais on y pense toujours) j'ai retrouvé ce dernier message. Alors rainette il n'y a jamais eu de suite ,

si josisa nous lit nous aimerions bien avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir ce mail :

"bonjour, je voulais juste vous dire que Noduc se porte bien. Il vit
paisiblement avec mon père. Le week-end dernier il s'est fait une petite beauté
chez le toiletteur. Voilà en bref tout va bien pour lui ! merci de l'intérêt que
vous lui porter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...