Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDERAY PASCALE

BAMBOU A 4695 - 2 ans déjà...

Messages recommandés

:CHATHAMAC: BAMBOU depuis 2 ans jour pour jour déjà tu es notre compagnon super gentil. Ta maladie ! ... le vétérinaire nous a dit que tu étais en plein forme malgré ta séropositivité ! tu es devenu un bon gros pépère de 8kg d'amour et de gentillesse I love you . Merci de nous avoir présenté ce miaou sympa !
Bravo pour le nombre d'adoption début octobre, que du bonheur !:CHAT BOIT:
Rendez-vous le 1er novembre !

Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un sosie de notre Kuro !!! :RIRE:
Il doit y avoir un complot international des chats noirs à tête ronde, au ventre bien rond aussi, et aux yeux ambrés pour envahir la planète !!!

Bambou est magnifique ! Et il a l'air bien heureux !
Bon anniversaire de rencontre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire de rencontre!Je vous en souhaite encore plein d'autre avec votre gentil Minou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Anniversaire de rencontre et vivent les chats noirs à gros bid et à tête ronde !!
Moi aussi j'en ai un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels beaux yeux I love you

bon alors vivent les chats noirs tout court (passque ma Shoushi l'a pas de gros bide ni de tête toute ronde tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce vous qui étiez venus pour chercher deux chats et qui aviez adopté Bambou, qui était malade et qu'il fallait adopter seul ?
bon anniversaire de rencontre à vous... flower et merci de nous donner de ses nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos messages avec grand plaisir j'ai lu vos lignes. Pour moi c'était une première autant de réponses; et enfin je crois avoir compris pour les photos... la preuve ci-dessus le gros bambou dans toute sa splendeur.
Au fait, rendez-vous après demain pour ce nouvel anniversaire ! Tous adorables ces chats que nous avons à la maison et que de bonheur partagé. :PARAPLUIE: J'ai beaucoup aimé les vidéos "chats".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...