Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDERAY PASCALE

BAMBOU A 4695 - 2 ans déjà...

Messages recommandés

:CHATHAMAC: BAMBOU depuis 2 ans jour pour jour déjà tu es notre compagnon super gentil. Ta maladie ! ... le vétérinaire nous a dit que tu étais en plein forme malgré ta séropositivité ! tu es devenu un bon gros pépère de 8kg d'amour et de gentillesse I love you . Merci de nous avoir présenté ce miaou sympa !
Bravo pour le nombre d'adoption début octobre, que du bonheur !:CHAT BOIT:
Rendez-vous le 1er novembre !

Pascale

Encore un sosie de notre Kuro !!! :RIRE:
Il doit y avoir un complot international des chats noirs à tête ronde, au ventre bien rond aussi, et aux yeux ambrés pour envahir la planète !!!

Bambou est magnifique ! Et il a l'air bien heureux !
Bon anniversaire de rencontre !!

Bon anniversaire de rencontre!Je vous en souhaite encore plein d'autre avec votre gentil Minou.

Bon Anniversaire de rencontre et vivent les chats noirs à gros bid et à tête ronde !!
Moi aussi j'en ai un Wink

quels beaux yeux I love you

bon alors vivent les chats noirs tout court (passque ma Shoushi l'a pas de gros bide ni de tête toute ronde tongue )

est-ce vous qui étiez venus pour chercher deux chats et qui aviez adopté Bambou, qui était malade et qu'il fallait adopter seul ?
bon anniversaire de rencontre à vous... flower et merci de nous donner de ses nouvelles...

Merci à vous tous pour vos messages avec grand plaisir j'ai lu vos lignes. Pour moi c'était une première autant de réponses; et enfin je crois avoir compris pour les photos... la preuve ci-dessus le gros bambou dans toute sa splendeur.
Au fait, rendez-vous après demain pour ce nouvel anniversaire ! Tous adorables ces chats que nous avons à la maison et que de bonheur partagé. :PARAPLUIE: J'ai beaucoup aimé les vidéos "chats".

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...