Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grignette1

des nouvelles de KETA

Messages recommandés

BONJOUR a tous quelques photos pour vous montrez mon bonheur je souhaite a tous mes compagnons d'infortune la meme chance a bientot I love you :CONTENT:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid vous avez adopté un poisson ? :RIRE:

nan mais sans blague, vous vivez à coté d'une centrale nucléaire ou bieng ? :RIRE:
(t'approche pas trop du pouascaille Keta, on sait jamais avec ces bêtes, elle pourrait bien te bouffer le museau Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que vous en avez fait??? Vous l'avez mangé? :CHAT POUBELLE:

( pas KETA, bien sûr, le gros poisson!! :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens bien d'elle, j'ai même quelques photos de la miss quand elle était au refuge, une super chienne. Merci pour elle et attention à l'indigestion de ... c'est quoi d'ailleurs ce poisson de ouf scratchscratchscratch ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est quoi d'ailleurs ce poisson de ouf

Couette a écrit:
Punaise le poisson il est bientôt plus gros qu'elle! :SURPRIS:



ah !!
je me disais mais c'est pas vrai ! y a que moi qui hallucine sur la taille du poisson ou bieng ? scratch :RIRE: (pourtant j'ai été pécheuse du dimanche avec mon beau frère à une époque. Jamais vu des poissons pareils Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des carpes peut etre !
J'ai une connaissance qui pêche des gros poissons comme ça ! Il prend une photo avec puis les relache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on dirait bien une carpe...dans le Sud des yvelines, avec tous les étangs, il y a beaucoup de pêcheurs...certains de mes élèves sont déjà des experts et effectivement, dès que la photo est prise, ils relâchent la carpe...j'ai dejà vu des photos de monstres de ce genre qui se terrent dans la forêt de Rambouillet...pas un endroit sûr, finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre aux questions en effet nous pratiquons le nos kill les carpes sont pesees prisent en photos et relachees avec la plus grande delicatesse le but et de se faire plaisir en respectant les poissons et leurs habitat
d'autres photos de KETA et ses amis au bord de l'eau
h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Génial! Quelle belle vie elle a... :POUCE UP: Et de superbes copains en +....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...