Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onestorms

Pourquoi pas un chat avec un chien ?

Messages recommandés

Bonsoir,je suis celui qui a adopté "Zinzin" Smile avec mes parents,nous nous sommes demandés : "pourquoi pas un chat pour zinzin ?"
Malheureusement nos deux anciens chats sont décédés il y a de cela 6 mois ils étaient deja sociable avec les chiens car nous avions eu un berger allemand auparavant.Seulement là on un "Zinzin" :CONTENT: et on se demande si adopter un nouveau chat serai bien pour lui.Nous recherchons actuellement un chat sociable pour notre chien qui puisse vivre avec lui sans se sauver.

Si vous pouvez nous aidé ce serait hyper sympas.

La recherche c'est pas facile et puis vous,vous connaissez bien mieux que nous vos animaux refugiés Smile Si vous pouviez nous conseiller un compagnon félin pour Zinzin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la,que je suis contente de revoir en photo la superbe bouille de ce coquin de zinzin. Au refuge, il ne disait rein aux chats, il faudra juste le rehabituer doucement a vivre avec. Passer au refuge, les filles de chaterie vous conseilleront un chat adapté a votre mode de vie. Et si vous venez avec zinzin, vous pourrez tester directement sa reaction avant meme d'arriver chez vous ? Et en plus, je pourrai en profiter pour lui faire un ENORME calin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh Zinzin I love you
c'est super d'avoir des nouvelles I love you
j'ai un chouette souvenir de Zinzin flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait super plaisir d'avoir des nouvelles de Zinzin. :POUCE UP: Merci ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le zinzin!

c'est un des premiers chiens de taille moyenne que j'ai sorti en tant que bénévole et le coquin m'avait fait tourné en bourrique quand il avait compris que j'allais le rentrer dans son box!
une demi heure à essayer de le rattrapper façon cowboy! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...