Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOEL DES ANIMAUX fin novembre - FICHES POUR LES CHATS

Messages recommandés

Pour le Noel des animaux qui aura lieu le 29 et 30 novembre, Rainette va nous faire de jolies fiches pour nos chats, dans le même style que celle des chiens. :POUCE UP:

Compte tenu qu'il reste peu de temps, j'ai besoin rapidement de l'aide des agents animaliers et bénévoles "chats" , d'une part pour savoir qui ils vont emmener au Noël et , d'autre part pour avoir des commentaires plus personnels et de nouvelles photos pour ces minous.

alors, je compte sur vous pour envoyer sur ce post vos commentaires, photos et précisions pour permettre à Rainette de commencer son travail au plus vite I love you

ensuite, je ferai appel aux pros de l'impression (hein Christelle et Martine Question ) pour l'impression .

Merci d'avance à tout le monde. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: super Rainette. quand je pense au super fiche de chien , :APPLAUD: et vive les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà ce que j'ai fait. Je dois juste dire quand même que j'ai préféré faire celles pour les chiens : c'était plus organisé et tout.

Les terminées (sauf modif éventuelles) :

NoëlOrdinaire







Et ceux pour lesquels il manque un ou des commentaire(s) d'employés ou bénévoles ou des photos, enfin quelque chose pour étoffer un peu quoi :















Voilà pour ce que j'ai fait. Si vous voulez que j'en fasse sur d'autre(s) minou(s), pas de soucis mais il me faut au minimum une photo et une description.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: c'est superbe Rainette, beau boulot !!!
merci pour eux :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail !
(depuis quand Princesse, la noire, est-elle au refuge ?)
peut être peux tu faire aussi une fiche sur Zorra ? elle est arrivée au refuge avec ses enfants qui ont tous été adoptés maintenant...elle était très sauvage mais elle a l'air de l'être moins maintenant...je ne suis pas la plus qualifiée pour parler d'elle, ce serait bien qu'elle puisse quitter le refuge ( elle y est depuis bientôt deux ans et demie ?)...
si quelqu'un veut bien te parler d'elle pour que tu puisse lui faire une fiche...merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rainette, elles sont très très jolies !

Christelle, as-tu du temps pour les imprimer ?
il n'y a pas trop d'urgence, sinon le plaisir de les voir sur les boxes car la plupart des chats n'iront pas à Paris pour le Noel (on ne prend que des chats "faciles".

désolée Rainette, je n'ai pas d'autres photos à te proposer, le refuge doit recevoir des chats d'un autre refuge ou fourrière peu de temps avant le 29 et donc on aura pas le temps de faire de nouvelles fiches.

en tout cas, je le répète, c'est super joli ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible, ce serait top aussi de réimprimer celles des chiens de derrière!
parce qu'avec le mauvais temps, il y en a pas mal qui ont pris l'eau ou qui se sont envolées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si besoin, j'ai une plastifieuse au boulot... mais il me faut quelques jours, le temps de venir les prendre, les plastifier et vous les rapporter.
Mais au moins, après ça, ça peut prendre la pluie sans souci !

N'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là...chapeau....


les affiches sont magnifiques. quel travail cela doit être.

vraiment superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
on a une plastifieuse au refuge et j'en ai une perso aussi.

par contre, si on pouvait avoir des feuilles plastiques pour la plastifieuse, ce serait top !


j'apporte une boîte demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre, si on pouvait avoir des feuilles plastiques pour la plastifieuse, ce serait top !


Michèle, je dois pouvoir récupérer un paquet de 100 pour te dépanner.
Et j'avais justement envie de venir voir mes chouchous demain au refuge. Faut juste que je trouve un ptit moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rainette :POUCE UP:

Merci Christelle qui nous a imprimé les fiches.
Sandrine les a plastifiées samedi et elles sont déjà sur les box concernés

Christelle, on a une demande de réimpression pour les fiches chiens, car au grand air, certaines sont déjà "passées" - merci d'avance, je sais que tu fais le max ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les fiches chiens ?

Parce qu'il faut que je les renvoies en format plus adéquat pour faciliter le travail d'impression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abbord merci beaucoup les fiches sont suberbes! :POUCE UP:
Nous avons un petit soucis avec l'écriture verte qui est un petit peu difficile à lire et semble avoir bavé sous le plastique, si "nos" bénévoles peuvent y jeter un oeil pour voir ce qu'elles en pensent.

La fiche de matou est super mais le soucis c'est qu'il est noté dessu qu'il est sociable chien et chat mais au refuge il ne supporte ni l'un ni l'autre, il se castagne avec les chats et semble très très tendu avec les chiens... la dame qui l'avait accueilli quelques jours en avait chez elle mais je ne suis pas sure qu'il est eu le temps de prendre ses marques et de montrer son bon gros caractère de Matou. Le fait qu'il soit au refuge accentue son stress vis à vis des autres animaux mais nous ne pourrons prendre le risque de le placer avec d'autres poilus.
Je ne sais pas si juste cette petite phrase peut être enlevé...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis : j'efface la phrase en question pour Matou, et remet l'affiche ici et la renvoie à Christelle.

Sinon j'attends confirmation pour l'encre verte et si besoin je changerai de couleur.

Ok pour les chiens aussi, voici d'ailleurs la version hivernale des plus ancien (et de 3 4 "moins anciens") :




















Toutes les affiches des chiens sont disponibles au lien suivant : http://picasaweb.google.fr/irene.francfort/Orgeval#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super chouette! Bravo Rainette! :POUCE UP:
Ca va les aider à se faire adopter c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes!

Un dernier petit truc toujours pour Matou, j'avais trouvé ça bizzard le fait de mettre fiv+ en gros... c'est vraiment le truc qui saute aux yeux sur sa fiche.
Je suis un peu casse pied je sais. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut peut être mieux qu'il ait des maîtres "volontaires" qui n'aient pas l'impression qu'on leur a caché quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh michèle, il me semble qu'il y a une erreur en particulier pour intoch car dans un autre post, je sais plus qui disait qu'il n'aimait pas les chats le vilain. flower
Faut redemander confirmation, mais il me semble que c'est juste. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
il vaut peut être mieux qu'il ait des maîtres "volontaires" qui n'aient pas l'impression qu'on leur a caché quelque chose ?


On ne cache jamais rien aux adoptants, ce n'est pas le fait que ce soit marqué puisque ça l'est toujours même sur les fiches normales, c'est juste que ça n'a pas besoin d'être écrit en majuscule, ils le verront et nous leur redirons donc pas besoin que ce soit LE truc qui ressort de sa belle fiche. A la limite mettre en avant le fait qu'il soit câlin, joueur, besoin de sortir du refuge car il n'en peut plus oui ça serait chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que vous ne cachez rien aux adoptants :
- c'est toujours clairement indiqué sur le site
- quand j'ai adopté des animaux les qualités et défauts de chaque animal m'ont toujours été expliquées
je pensais aux gens malhonnètes ou mauvaises langue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après Rocco pour Evelyne, Noduc pour Couette... Cela dit ça serait avec un immense bonheur que je retirerais des fiches ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je promenais les petits quand Noduc a été adopté, et les moyens quand j'ai vu Lost partir aussi, du coup, à moins qu'ils soient revenu depuis..... (en tout cas, ils n'étaient toujours pas là lundi.....mais Rocco y était).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: Ca me fait deux excellentes nouvelles dans la soirée !!!

Et du coup ça change mes statistiques : ce n'est pas 6 mais 8 chiens sur les 33 affiches que j'avais faites aux portes ouvertes qui sont partis vers une nouvelles vie !!! :CONTENT: (24%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...