Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dounette

Cupidon et ses nouveaux amis!!

Messages recommandés

Pour ceux qui ont la gentillesse de lire mes sujets et mes aventures avec mes pensionnaires, je vais vous présenter le "nouveau cru"!! Début septembre j'avais 2 chatons et 1 BA qui sont tous partis.. Du coup Cupidon, mon Chachou d'amour s'ennuyait.... (mais confortablement!)


C'est alors qu'on nous a demandé de prendre en FA une bête redoutable qui ne ronronnait pas et terrorisait ses congénères... Au bout d'une heure à la maison la bête sauvage, prénommée Baghera (amusant après la BA appelée Sherkhan...C'est le livre de la jungle chez moi) ronronnait comme une loco et passe son temps à miauler pour nous causer ou réclamer caresses ou gourmandises:

Et voilà les 2 complices dans leur "panier" (euh oui c'est mon lit... )


Ensuite nous avons récupéré Olly, une mamie labrador de 10 ans, suite au décès de son maitre. Elle est arrivée on aurait dit une petite vache!! Croquettes light et un peu d'exercice pour soulager ses patounes et elle va mieux... Même si elle reste bien dodue!! Vous verrez à quel point elle aime le bain.. C'est dingue comme les labradors savent prendre un air malheureux!!! Et regardez cette martyre!


Et enfin le dernier: Sunny !! Arrivé de la Réunion, aussi appelé Benny bouffe tout vu qu'il ravage tout quand il est seul !! Mais bon on travaille dessus et puis il n'a qu'un an... Il a aussi piqué le steack de mon chéri !! Vu sa bouille il a l'air sage pourtant !! Quel comédien!!


Et pour finir : Ou ils se croient ??? C'est un canapé pas un terrain de jeu !! (Bon on les a virés après la photo mais c'était trop rigolo!! Le petit n'a pas le droit au canap, on fait juste une exception pour notre mamie)


Y a de l'animation à la maison !!! Sinon je dois résister aussi à une manipulation psychologique à la limite du harcèlement moral... Mon chéri a craqué sur la petite panthère, faut dire qu'elle vient miauler près de lui en le regardant avec des yeux de crapaud mort d'amour; et du coup il veut qu'on la garde!! Pour l'instant je n'ai pas craqué. Hier il voulait lui apprendre à faire des bétises pour que personne ne veuille l'adopter et qu'elle reste chez nous! Exemple : "il faut cracher sur les inconnus", "il faut faire pipi partout" et "griffer tout le monde"!!Heureusement qu'elle ne le comprend pas!

:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: le petit reportage Dounette! J'ai d'ailleurs fait un tour sur le site qui est dans ta signature! Ca a l'air sympa ciomme tout cette assoc'. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super famille d'accueil pour les chats et chiens, (sauf ton mari qui craque pour la petite panthère noire) attention, dis lui que si il l'adopte, il va faire partie des "mauvaises familles d'accueil" :RIRE:

En tout cas, merci pour tout ce que vous faites pour eux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos gentils commentaires!! J'essaie en effet de
pas craquer sur les pensionnaires car sinon on ne pourrait pas en
prendre d'autres ... cruel dilemme....
Couette a écrit:
:RIRE: le petit reportage Dounette! J'ai d'ailleurs fait un tour sur le site qui est dans ta signature! Ca a l'air sympa ciomme tout cette assoc'. :POUCE UP:


Merci Couette et effectivement l'Assoc est sympa (sinon j'y serais pas!! MDR!!) et même si on est petit je trouve qu'on se débrouille bien!! Enfin surtout celles qui la gère car après tout nous en tant que FA, on ne fait "que" s'occuper des bébètes!!!
:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je craque complètement sur Calix à l'assoc'.

Mais bon, l'homme est pas d'accord :'(

Pourtant je suis sure que chaminou adorerait un copain de jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en temps normale je suis pas trop roman photo mais là c'est vraiment extra :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! On est très heureux d'avoir tout ce petit monde même si on croise les doigts pour qu'ils partent au plus vite!! Le petit jeune partira vite alors je fais plein de pub pour la mamie qui montre bien que les vieux chiens osnt supers... même si ils dorment sur le canapé!!!
:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Rainette je te comprends!! Calix est superbe et sans vouloir me facher avec ton homme c'est vrai que les chats aiment bien jouer avec des copains... Le tien l'a prouvé quand il était chez "tata Del" non? Mon Cupidon est très content d'avoir une copine; certes il s'amuse avec les chiens aussi mais il préfère avoir une copine comme lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...