Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine231

MILTON (OAA 11195) rebaptisé NINO

Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons adopté Milton (OAA11195) rebaptisé Nino, le voyage s'est trés bien passé, pas malade en voiture, il a joué une bonne partie de l'aprés-midi dans le jardin à la balle avec mon fils, c'est vraiment un amour, il est vraiment trés gentil avec les enfants. Voilà pour les 1éres nouvelles et quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah ça c'est ce qu'on appelle un passage éclaire chez nous! :CONTENT:
et c'est tant mieux pour NINO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ! Hésitez pas à en poster d'autre on adore ça sur le forum !
Votre loulou à une super bouille et votre fils est très très beau ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments.....
Je voulais aussi remercier Véronique et un monsieur (je ne connais pas son prénom), pour leur super accueil... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Véronique et un monsieur


ah, ah...qui est le mystérieux monsieur, Véro?? :CONTENT:


Adorables tous les deux, Sandrine, Comment s'appelle le petit maître de Nino? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos, effectivement, ils sont beaux tous les deux,

longue route milton dans ta nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, ah...qui est le mystérieux monsieur, Véro?? :CONTENT:


le monsieur à l'accueil c'était Christophe il me semble et mon fils s'appelle Léo et j'ai aussi une petite fille Manon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, bonne fête à Léo, avec un peu de retard...car je crois que c'était lundi, avec les Léon.... flowerflower

(Christophe est le directeur du refuge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nino est vraiment un amour de chien, flower il reste seul sans faire de bêtise, il obéit plutôt bien, il est trés calin, I love you depuis peu on le balade sans laisse et il nous suit, vérifie régulièrement qu'on est bien dans les parrages....là où je l'emméne promener il y a énormément de lapins et il les chasse, :CHIEN10: les poursuit, les déniche dans les terriers...bref dans ces moments là il n'écoute pas vraiment, surtout quand il course un lapin....l'autre jour il a trouvé un hérisson dans le jardin, il était comme fou, je l'appelais il ne voulait pas rentrer, le hérisson était son "jouet", il l'a même pris dans sa gueule affraid pauvre hérisson!! j'ai quand même réussi à le faire rentrer en secouant sa boîte de biscuit ( l'appel du ventre!!!) .....Avez-vous aussi des chiens chasseurs ? Comment se comportent-ils ? La castration pourrait-elle le calmer un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour autant que je sache la castration n'influe pas sur l'instinct de chasseur de nos poilus... Il faut travailler le rappel. Albane au refuge pourra vous donner des tuyaux si vous l'appelez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, 1er cours d'obéissance au club canin d'Argenteuil :MEDAILLE: ça c'est super bien passé, Nino s'est pas trop mal débrouillé, on a même croisé un malinois adopté aussi à Orgeval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...