Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gisou28

Hades

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Nous sommes nouveaux adoptants; Hadès, un chat croisé siamois est arrivé à la maison le 9 octobre dernier. Il est adorable, très câlin et a été adopté par toute notre petite famille; Depuis peu,il a le droit de sortir dans le jardin et pour lui c'est la grande découverte et ce qu'il aime le plus c'est grimper dans les arbres; Le jardin est pour lui un grand parc d'attractions. Il est très joueur. Nous avons un autre chat, Berlioz, magnifique chat noir à poil longs que mon mari a trouvé abandonné l'an dernier à la même époque.Ils ont tous les deux le même âge, 1 an environ et tout se passe pour le mieux.

Sur le lit de mon fils

Très confortablement installé et plongé dans un profond sommeil!

Cela me fait très plaisir d'avoir des nouvelles du bel Hades. Continuez de nous tenir au courant et de nous envoyer des :ORDICOEUR: de lui et aussi de son copain Berlioz.

Annick
Bénévole Chats

Hades a un prénom qui lui va bien : Il fait très royal et très beau !!
Félicitations pour cette adoption et merci pour les photos.
Beaucoup de bonheur à tous.

:ORDICOEUR: Merci pour les nouvelles du magnifique Hadès. Continuez à en donner, on aime savoir comment vont nos minous adoptés Wink .

ouaaaa c'est génial !!! (je suis la personne qui vous avait fait la reservation si vous vous rappelez) la cohabitation des 2 se passe bien ?? J'espère que le Berlioz s'est bien remis de sa castration ^^. Merci encore pour ces magnifiques photos et ces bonnes nouvelles !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...