Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

BEAYA ET YOSHI

Messages recommandés

Je voulais simplement vous communiquer de bonnes nouvelles, vous tous les bénévoles et spécialement ceux qui sortent les moyens qui connaissent Béaya et Yoshie : Yoshie a été adopé samedi dernier et Béaya va partir samedi prochain ! après l'adoption de Ricky, Darwin, Fischer (ah fugueur !), on n'arrête pas d'avoir de bonnes nouvelles ! quelle motivation ! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour Béaya qu'est une bonne mémère :POUCE UP: (les autres jsuis contente aussi mais jles connais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! :POUCE UP: Espérons qu'il y aura aussi de belles adoptions au Noël des Animaux! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi,Mido,pour ces heureuses nouvelles,connaissant Beaya,c'est super pour elle qu'elle parte,j'espère,dans une bonne famille.C'est une si gentille chienne...
Je suis vraiment contente pour eux deux,j'aime beaucoup le look à Yoshi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Mido pour ces bonnes nouvelles. Ca fait super plaisir. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour Beaya qui est une super chienne. Super qu'elle ait été remarquée.
Elle n'est pas encore partie donc. Ses adoptants ont eu bien raison de la choisir.
Je suis contente aussi pour Yoshie bien sûr, mais chouette, chouette, chouette pour Beaya

:CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle magnifique nouvelle !!!!
je suis super heureuse pour Beaya.

elle mérite d'avoir une gentille famille car c'est un amour.

:CONTENT3: longue route et beaucoup de bonheur avec sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, à cause de son look un peu impressionnant (oh pardon Béaya, je t'aime beaucoup quand même tu le sais bien), elle a mis un peu de temps pour partir du refuge : Béaya, c'est L'amour du chien ! j'espère que je la vois ce samedi pour la dernière fois : j'applaudirai pour son départ ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pas vue partir samedi : comme tous les samedis, je suis arrivée vers 14h30 et son box était déjà vide : si vous voulez, je vais confirmer avec quelqu'un. :CHIEN REMUE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrait-on nous en dire un peu plus sur sur l'adoption de la belle et gentille Beaya ainsi que de Yoshi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile C'est une personne âgée qui a déjà un ou des chats qui cherchait un toutou sympa qui ne déteste pas les chats, paraît-il : elle aura une heureuse retraite,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ..je ne sais pas d'ou vous tenez cette info Mido! Suspect
C'est un jeune couple trés sympa qui a adopté Beaya ,quant a Yoshie c'est une famille en pavillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai confondu avec un autre,.désolée : mais c'est bien que tu nous informe de ta part. Je ne sais pas grand chose, moi qui ne viens qu'en weekend : je me suis efforcée de répondre aux attentes des gens, voyons ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...