Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

PEPITO ET PHENIX ADOPTES

Messages recommandés

Le beau phenix a été adopté hier, j'espère que cette fois ci c'est la bonne, je suis très contente pour lui,

et PEPITO vient d'être adopté aujourd'hui

a tous les deux, nous souhaitons bonne chance et bonne route dans leur nouvelle famille :CONTENT: ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé, c'est la série des bonnes nouvelles! Super pour tous ces beaux chiens, j'espere qu'on aura des nelles et des photos!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, y a eu une grosse période de creux et maintenant ça redémarre et de quelle façon! :POUCE UP:
Pourvu que ça dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: Wow, c'est super pour ces deux loulous. J'espère qu'on va avoir des nouvelles. :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle. J'espère que Phénix est tombé sur les bons cette fois, il est vraiment si gentil et si sensible.
C'est agréable de savoir partis des chiens que l'on a vu semaines après semaines. Longue et bonne route à Phénix et Pépito
:CONTENT3: pour Phénix
:CONTENT3: pour Pépito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, flower tu vois Martine, tu lui auras porté chance à la Pepite!
à peine le temps de faire sa connaissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, je le promène une tite fois avec Lauriane et hop parti. Sa belle histoire d'amour, ce ne sera pas avec moi, :RIRE: nous aurons à peine pris contact. Puissent ses adoptants le charmer et prendre le temps d'apprécier ce beau chien pour qu'il devienne leur chien et que eux deviennent ses humains :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait bien plaisir des nouvelles comme ça :POUCE UP: . Je leur souhaite d'être enfin heureux les deux loustics

C'est Mathilde qui va pouvoir changer d'avatar quand elle se connectera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle, je suis particulièrement contente pour Pepito. En effet, Orianne, je vais changer d'avatar (et choisir Carmen & Pilo que j'ai beaucoup aimés). Bonne route à Pepito et Phoenix! Est-ce qu'on peut savoir des détails sur les nouveaux maîtres de Pepito?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...