Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glasnot

Paris -Stand anti-fourrure le 15 novembre 2008

Messages recommandés

Bonjour,

Fourrure Torture tiendra un stand d'information avec diffusion vidéo, signatures de pétitions... à Paris (Place de la Sorbonne), ce samedi 15 novembre.

Lieu : Paris – Place de la Sorbonne, le long du Bd Saint-Michel
Date : samedi 15 novembre 2008
Heure : de 14h à 18h

Vous êtes les bienvenus pour aider à tenir cette table d'information et faire signer les pétitions.

N'hésitez pas à diffuser ce mail aux personnes susceptibles d'être intéressées.

L'équipe Fourrure Torture
http://www.fourrure-torture.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
article parû dans le journal METRO de ce matin :

"Environ 4000 vestes, blousons et manteaux aux cols de fourrure de chien ou de chat, dont l'introduction est interdite en France, ont été saisis par les douarniers à Paris dans un entrepôt de vêtements importés de Chine, à annoncé la direction des douanes"

et entendu également à l'instant sur EUROPE 1, cette information, et le Président de l'association fourrure torture a parlé à l'antenne

dans cet article il est également noté "l'association fourrure torture a félicité les douaniers et a appelé les consommateurs à la plus grande vigilance, insistant notamment sur la pratique des faux égtiquetages. Les enquêtes menées en 2005 dans la région de Hébei, en Chine, montrent des chiens viverrins qui se font projeter contre le sol, couper les pattes à la hache après avoir été simplement "étourdis" , indique fourrure torture qui n'a jamais eu de réponses à ses demandes de rendez-vous aurpès de l'ambassade de Chine à PARIS, ni même perçu une réelle volonté des autorités chinoises de faire cesser cette barbarie"

cela me fait mal de taper ce texte, et j'ai des bouffées de haine, il faudrait vraiment boycotter tous les produits chinois, et même leur bouffe :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai signé la pétition sur le site, moi aussi : moi qui ne suis pas du tout militante ...cette histoire me révolte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cruella d'enfer n'est pas qu'en dessin animé malheureusement !

Pour notre part, on s'efforce déjà de boycotter au maximum les produits chinois, malheureusement on est tellement envahis que c'est parfois difficile, tout comme pas toujours indiqué. Entre ça, l'esclavage des enfants... Je vais me remettre au tricot ! (même les machines a coudres sont fabriquées en chines pour certaines !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de signer la pétition et je peux vous dire que je n'achète plus aucun produit venant de Chine.Je suis profondément horifiée pour ces actes de barbarie, que ces gens font subir à tous ces pauvres animaux.Ce sont des monstres et il faudrait faire arrêter tout ça. :DYNAMITE: :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...