Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Severine30

Feitse....un moment de complicité en vidéo.....

Messages recommandés




Hier j'ai travaillé un petit peu mon Feitse , je dois préparer un travail en liberté, nous allons participer à un théatre alsacien mixé avec des chevaux mi septembre, un petit paparazzi m'a pris en photo hier, j'ai eu envie de faire un petit montage car Feitse est un cheval incroyable,qui n'a pas de limite pour faire plaisir, je m'en lasse pas de le regarder mon gros baroque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique feitse et bravo à tous les deux pour ce travail , quelle confiance et complicite il y a dans ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Séverine pour cette très belle démonstration!

Vous êtes superbes tous les deux et il en ressort beaucoup d'amour et de complicité;
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

whaou superbe la video, je l'avais pas encore vue désolée. C'est génial ce que tu fais avec ton Feitse, félicitations a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo des deux mains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous de la part de Feitse
Il continue à jouer avec moi, ca y est le cabré est acquis, il aime faire le beau sur ses postérieurs, un vrai clown ce gros baroque, adorable, j'aime passer du temps avec lui car son but est de toujours faire plaisir,prochain jeu...le couché! à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Geniale ta video et celle de juin que je n'avais pas vu, ce que tu fais est genial, ton Feitse est magnifique, tout a l'air si simple en vous voyant !!
Je me suis regalée, a vous regarder, et l'affection que tu lui portes a l'air immense, certainement la clef de votre reussite a tout les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique , je rêves de pouvoir faire du spectacle et tout ces tours de cirque avec ma jument . En tout les cas , chapeau bas pour votre travail , j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ,il est magnifique ton Feitse.
ta vidéo est une très belle déclaration d'amour pour ton frison
et il te le rend bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je suis toute émue... voui je suis une grande sensible , mon Feitse est incroyable, un vrai nounours, il est tellement complice, mon entourage n'en revient pas de voir ce que nous faisons ensemble,pourtant aucune connaissance en dressage cirque, mais Feitse comprend très vite ce que j'attend de lui....en échange d'un bonbon bien sûr!
Un grand merci pour vos gentils mots qui me font très plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est beau, il n'y a rien de mieux à dire que c'est beau, beau beau, moi ça me prend les tripes purement et simplement de vous voir tous les deux... magnifiques moments de complicité et surtout tout cet amour, si seulement les humains étaient capables d'autant ??? Encore des photos et des vidéos, pour nous aussi c'est un ravissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment très belle vidéo on sent que vous êtes liés tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial le travail avec ton cheval, il est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feitse est vraiment beau et le travail que vous faite est remarquable ...Chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais aussi "râté" ces moments si délicieux, du pur bonheur, je me joins aux autres pour vous féliciter tous les deux pour ce magnifique travail dans le respect et l'amour l'un de l'autre.

... on en redemande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeh merci beaucoup à vous!!! tous ces compliments me touchent beaucoup, Feitse est un super frison, je le répète tant de fois, il est incroyable, généreux, doux, tellement de mots pour le décrire, j'aimerai tellement partager tous ces moments avec pleins de passionnés de frison, si y en a qui sont dans le coin arrêtez vous!, pas de souci, même le droit de grimper sur son dos a essayer la jambette, la révérence et le cabré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...