Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

Star ac', ce soir!!

Messages recommandés

Tu peux au moins dire vers quelle heure regarder STP? Car j'ai po trop envie de me farcir toute l'émission... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pourquoi qu'elle veut regarder la tache academy lauriane rabbit

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Parigot du jour y disent qu'elle viendra que la semaine prochaine! :CONTENT:

Y aurait-il une annonce pour le Noël des Animaux avec Jagger en guest star? (on peut toujours rêver! tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Dans le Parigot du jour y disent qu'elle viendra que la semaine prochaine! :CONTENT:



ah bon ? t'es sure ? j'avais lu que c'était là là, ce soir (source internet)
enfin bon, jm'en fous dtoute façon que ce soit ce soir ou la semaine prochaine moi, je regarde jamais la tache academy alors rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé toutes les saisons Embarassed sauf celle-là: j'ai lâché au bout du 1er prime et demi...sans compter les présentations. :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Dans le Parigot du jour y disent qu'elle viendra que la semaine prochaine! :CONTENT:


:CONTENT:

vers 22HOO!

je vous assure que vous n'allez pas être deçues du voyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
Couette a écrit:
Dans le Parigot du jour y disent qu'elle viendra que la semaine prochaine! :CONTENT:


:CONTENT:

vers 22HOO!

je vous assure que vous n'allez pas être deçues du voyage!


Pourquoi? C'est toi qui viens pousser la chansonnette avec Amazone???? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Britney Spears c'est Lauriane qui va se déguiser et faire une imitation! Non? c'est pas ça? Oh dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors y aura bien un truc en rapport avec le refuge! Qui qui va y être... scratch Chien/chat ou humain?

Tu vas voir que dansd le canard du samedi ils vont dire qu'il y a enfin eu un pic d'audience à 22h pour la star ac! Ca sera nous! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, je mettrai mon réveil sur 22h, vu que je serai en train de finir ma zolie peinture de salon en regardant Torchwood ou autre daube via la free :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi, c'est star Ac pour tout le monde ce soir.
:CONTENT3: En plus de la surprise il y a Seal, et moi j'aime bien Seal. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, vi Britney c'est next week.

bon sinon, c'est quoi alors la surprise ? c'est pas serge lama quand même affraid

à part lui les invités c'est : Tom Jones, Hélène Segara, Seal, Al Jarreau scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon y a Marine Machin qui se barrerait aussi ce soir


( :RIRE: Del à peine curieuse qui cherche partout ce qui pourrait bien se passer de si interessant ce soir rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait y pas une histoire d'insecte qui pique ? rabbit (quoique, je dis insecte mais il est plutot de la famille des crabes et crustacés il me semble scratch )
(celui que même la bombe atomique pourrait pas en venir à bout ?)
Ce qui irait bien avec le fait que Susu soit si enthousiaste ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE:
ce n'est pas un star tout seul....nan, nan.
C'est un groupe et ils sont vraiment très très beaux :CONTENT:
et maintenant je vais faire une belle balade en forêt et je ne dis plus rien... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, jsuis sure que c'est eux qui seront là ce soir.
même que Laloute elle va surement être devant sa téloche aussi si c'est bien eux.

HERE I AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM here I aaaaaam lala la lalalala :CONTENT: (je chante là vous zavez reconnu ? :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Euh si c'est les 2be3 dites le tout de suite que je regarde pas SVP...


z'ont plein de cheveux (enfin, ils avaient, avec l'age c'est peut être des perruques maintenant :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si jte chante

''still loving you ou ou ou ou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, still loving you ou ou ou ou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu''
:RIRE:
(si ça se trouve c'est pas du tout eux et jme ridiculise complet rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas du tout la star ac donc si on pouvait m'envoyer un mp pour me dire ce qu'il faut voir ça serait sympa parce que si je mets la star ac mon homme va avoir une attaque :p

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien eux, la suite de "HERE I AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM" c'est "Will you send me an angel?" Wink
Ceci dit j'aurais trop rigolé si ça avait été une personne du refuge... Mais bon patientons encore une paire d'heures, on le sauras bien assez tôt! T'as encore du pop-corn Del pour patienter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrou, on t'oblige pas à regarder la star ac en entier mais juste de zapper vers 22h - 22h30! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Si c'est bien eux, la suite de "HERE I AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM" c'est "Will you send me an angel?" Wink
Ceci dit j'aurais trop rigolé si ça avait été une personne du refuge... Mais bon patientons encore une paire d'heures, on le sauras bien assez tôt! T'as encore du pop-corn Del pour patienter?


t'es sure ? Shocked
moi je croyais que c'était ''will you sell me a bagel'' :RIRE: :RIRE: :RIRE: rabbit
(bon je blague hein, des fois que tu crois vraiment que je pensais ça :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ce ne sont pas les 2 be 3.
Ils sont plus beaux, plus nombreux et plus poilus. Ils sont comme je les aime.
Et il n'y a pas que des mecs, il y a aussi des filles ( scratch enfin je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Tigrou, on t'oblige pas à regarder la star ac en entier mais juste de zapper vers 22h - 22h30! :CONTENT:

Le vendredi c'est NCIS à la maison, et bon faut zapper au bon moment quoi ... Tant pis vous me raconterez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: C'est quoi, c'est quoi ??????

Bon on va mettre la star'ac pour ce soir, j'espère que ça vaut le coup ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, non, j'ai plein de boulot à) préparer pour mes élèves...mais du coup...vous m'avez mis un doute avec tous vos mystères... QuestionQuestionQuestionQuestion V'là que je vais être obligée de lâcher mes préps pour aller me planter devanty la STRR'AC...LA HONTE!!! Ne le dites surtout pas à mes élèves... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde jamais mais je vais mettre une cassette pour etre sur de ne pas rater quelquechose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on a quand eu le droit à Seal pour patienter. J'ai du mal avec sa tronche mais quelle voix!
J'espère quand même que ça va vite arriver la surprise poilue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis sur mon PC et j'ai mis la Star Ac en sourdine depuis 21h45 mais toujours rien vu... Suspect J'espère qu'ils n'ont pas zappé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est pas vrai on ne peut pas dire que ce soit les champions de la ponctualité... :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info : Retard dans le prime ! du coup on sait pas trop à quelle heure ça va être ! Courage à toutes et à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée, l'est qd même pas mal Seal hein (soupir .....) plus petit que je pensais qd même, jsuis un peu décue rabbit

enfin bon, faudrait qd même qu'ils se bougent un peu pour la surprise passque j'ai la louloute qui me regarde bizarre là. Elle attend son pipi du soir elle rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfèrerai voir les beaux mâles poilus qui font tomber Susu en pâmoison! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...