Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

Star ac', ce soir!!

Messages recommandés

Dominique a écrit:
Oh, ils auraient pu les présenter tout de même Rolling Eyes


Oui suis d'accord mais s'ils sont en retard c'était sûr qu'ils allaient raccourcir... :POUCE DOWN: Mais au moins ils ont fait de la pub pour le Noël des Animaux c'est pas si mal...

Remarque comme certains chiens n'étaient pas à adopter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Oh, ils auraient pu les présenter tout de même Rolling Eyes


ouais franchement sont pas cool mince Crying or Very sad ça a duré deux secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bon !! J'avais reconnu Lupilu (désolée pour l'orthographe) et Marcel. Les autres, je les ai pas bien vu. Nikos a quand même parlé hyper vite fait du Noël des Animaux mais bon faut pas trop lui en demander :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, bravo albane,

et le marcel, qui aurait pu croire cela il y a encore quelques mois,

par contre, c'est qui toto, je connais pas ?

En tout cas, cela a fait de la pub pour le noel des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avait des chiens à adopter dans le tas(à part Toto) ou pour question de sécurité ou autre il n'y avait que des chiens déjà adoptés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite vite on éteint...mais quand même qu'est-ce qui-zétaient beaux :SMILEY DEVIENT !

Vive les stars! ( on pourra avoir des autographes, Albane?... :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reconnu le Marcel moi!!
C'est un bon coup de pub. Bon maintenant que c'est passé je vais pouvoir éteindre la télé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors notre Freckels !! Personne ne l'a reconnu dans les bras du beau Gautier ?
Même si c'était court, c'était un beau coup de pub.
Allez, demain on va avoir plein de belles adoptions !! :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navrée mais contrairement à vous je ne suis pas forcément contente car je ne trouve pas correct que TF1 demande des chiens de la SPA pour faire un show (et surtout pour faire du gratuit hein faut le dire) pareil et au final ne les présente pas...

Ca aurait été un minimum de présenter le refuge, les chiens et pourquoi pas les éducateurs !! Le Noel des animaux je suis sur que personne n'y a fait attention, nous oui vu qu'on attendait que ça mais le téléspectateur qui regarde vaguement son poste n'a même pas du entendre le baratin tellement rapide de nikos ...

Franchement c'est pas correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, zétaient pas rassurés les bestioles!
mais ils se sont bien tenus quand même! :CONTENT2:
même Marcel n'a rien dit à la dame quand elle l'a repoussé!

c'est vrai que c'était court mais c'est mieux que rien!
dans le lot, il y avait aussi la Belle Dora!
et toto c'est un petit bébé de devant!


à la base, ils ne voulaient prendre que des chiens du refuge mais hier aux répet' Lupin ne voulait pas avancer sur la scène, HK voulait grimper Dora,Maïka est tombé sur le plateau, un p'tiot de devant voulait bouffer tous les autres.....
alors, v'là louptiloukoum, marcel et alpha à la rescousse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était Freckles ?? Je l'avais pas reconnu le petit loup. Et j'ai vu un labrador, est-ce que c'était Maïka la mamie ?? Lauriane, où es-tu pour éclairer notre lanterne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Susu a écrit:

Citation :
Et alors notre Freckels !! Personne ne l'a reconnu dans les bras du beau Gautier ?

Tu t'es trompée Susu, c'est:

Et notre BEAU Freeckles, personne ne l'a reconnu dans les bras de Gautier (..c'est qui?)?
Si, moi je l'ai reconnu, car je le promène quelquefois I love youI love youI love you !!!

:RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben j'ai fait la même erreur que SUSU, j'ai cru que c'était Freekles... :SURPRIS: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je trouve que c'est quand même un échange de bons procédés!
Des gentils chiens contre un bon coup de pub à une semaine du Noël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah heureusement qu'il y a des indéboulonnables (Marcel, Lupinette et Alpha) pour sauver l'honneur! :POUCE UP:

Tigrou suis pas tout à fait d'accord: pourquoi présenter le refuge d'Orgeval spécifiquement alors que le Noël des Animaux concerne toutes les SPA de France et de Navarre? Même si ça aurait fait une super pub pour notre refuge préféré ça n'aurait pas été juste pour les autres... Par contre, totalement d'accord ça aurait mérité plus long que 10 secondes. Mais comme dit Lauriane c'est mieux que rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout, qu'objectivement Orgeval est assez avantagé( surtout médiatiquement) par rapport aux autres refuges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Ah heureusement qu'il y a des indéboulonnables (Marcel, Lupinette et Alpha) pour sauver l'honneur! :POUCE UP:

Tigrou suis pas tout à fait d'accord: pourquoi présenter le refuge d'Orgeval spécifiquement alors que le Noël des Animaux concerne toutes les SPA de France et de Navarre? Même si ça ferait une super pub pour notre refuge préféré ça n'aurait pas été juste pour les autres... Par contre, totalement d'accord ça aurait mérité plus long que 10 secondes. Mais comme dit Lauriane c'est mieux que rien!


C'est sûr qu'il n'y a pas qu'Orgeval mais bon faire venir des chiens sur un plateau, déjà ça les stress beaucoup donc bon au moins faire un petit effort pour eux. Surtout qu'apparemment rien n'avait été prévu pour eux la bas et qu'ils sont restés longtemps dans leur module à attendre c'est pas cool quoi.

Ca méritait mieux selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait émouvant de les voir à la TV...et même si c'était court, cela a quand même été dit!!
( bon, c'est vrai que ce plouc de Nikos aurait pu énumérer les noms des chiens...ça nous aurait évité de nous tromper, hein SUSU??? :CONTENT: )
Il aurait aussi pu citer Orgeval, ça nous aurait fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis BRAVO à tous ces toutous et mention spéciale à Maïka parce que 12 ans et être sur un plateau TV, c'est pas donné à tout le monde ! Je l'adore cette petite vieille qui est loin de faire son âge I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra jeter un oeil sur la quotidienne demain je crois que des fois ils montrent un morceau des coulisses du prime. On ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon là faut quj'y aille au pipi du soir, la poilute elle est assise JUSTE en face de moi, elle me regarde dans le blanc des yeux avec un air énervé :RIRE:
(pipi du soir qui n'est pas ultra nécessaire hein, c'est un ptit rituel on dira rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'etait émouvant de les voir à la TV...et même si c'était court, cela a quand même été dit!!
( bon, c'est vrai que ce plouc de Nikos aurait pu énumérer les noms des chiens...ça nous aurait évité de nous tromper, hein SUSU??? CONTENT


Alors là, tout à fait d'accord. Mais bon, même un miniscule moment de pub, c'est mieux que rien.
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrou a écrit:
Le vendredi c'est NCIS à la maison, et bon faut zapper au bon moment quoi ... Tant pis vous me raconterez.


Idem et d'ailleurs y'avais un superbe BA dans le premier épisode... A-DO-RA-BLE !!!! (faut que je retrouve cet épisode !)

Sinon me doutais que ça serait des chiens. On va espérer que la mention "vu a la télé" aidera à ce qu'ils trouvent une bonne familles ces toutous là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: Bravo les toutou ! Super pub pour toto à la fin. Pour ceux qui comme moi n'était pas là, j'ai retrouvé la redif : http://staracademy.tf1.fr/emission/prime-integral/le-prime-du-21-novembre-2008-3-4-4168252.html
C'est à la fin de l'épisode 3/4

Rainette,
pour NCIS idem, je vais me mater l'épisode avec le BA. C'est possible sur M6 replay où quasi toutes les séries et émissions sont à regarder légalement pdt 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Léty, j'ai revisionné le passage, comment Lupinette n'est pas rassurée du tout! On voit qu'elle n'a qu'une envie c'est de se tirer de c'te enfer!!!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Marcel que j'ai reconnu le premier ... et j'ai même verser ma p'tit larme ! :PLEURE:
Je trouve ça super même si les loulous n'avaient pas l'air rassuré (enfin le Marcelou ça avait pas l'air de trop le perturber !)
Un ti coup de pub c'est toujours bon a prendre ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci léty pour la rediff
les chiens étaient super attention maintenant qu ils ne prennent pas la grosse tête vu qu ils sont passés a la star Ac lol
allez maintenant on croise les doigts pour que nos loulous trouvent de bonnes famille le week end prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive après la bataille, je n'étais pas devant mon ordi hier. Zut, j'ai loupé la star'ac! :SMILEYTIRELANG
Enfin, de la pub gratis sur TF1, c'est quand même un bon plan. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, Magnifique, Incroyable euh que dire de plus ... les chiens de la SPA sont des stars Wink:MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui étaient trop occupés à regarder la star ac' et qui ont loupé le magnifique Berger allemand : c'est ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...