Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

noyel

Messages recommandés

bon alors THE question annuelle :

vos loulous vont ils avoir un ou des cadeaux de Noel et quoi doncque ? rabbit

Ici pour les chats je me tate. Je leur achèterais bien un nouvel arbre à chat sympatoche modulable

http://www.faunhome.be/catrix-arbres-a-chats-modulables-c164.html

bon c'est assez cher comme truc mais comme j'ai eu un remboursement de mon CE (que j'ai un peu carotté : remboursement de spectacles auxquels je n'ai jamais assisté rabbit ) pile poil du montant de ce truc, jme dis why not ? scratch

Pour Liza scratchscratch son sac annuel d'oreilles de cochons sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa comme tout :POUCE UP: . c'est une bonne idée qu'il soit modulable, tes chats auront l'impression d'en avoir un nouveau à chaque que tu changeras le modèle.

Solo a eu tout à l'heure 2 nouveaux jouets, c'était une petite avance. Il s'en donne à coeur joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une connaissance l'a acheté pour ses trois loulous et ça a l'air d'être THE folie chez elle rabbit (enfin elle a acheté plein d'extensions récemment en plus du truc du départ, c'est énorme Laughing )
puis bon, si finalement je me décide, je pourrais peut être proposer mon arbre à chat actuel géant à Orgeval (s'ils ont la place pour le monstre Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépendra de où ça se fête mais a mon avis si Porto est de la partie, il aura droit de partager le fromage, la viande... Avec nous.
Y'aura surement du thon pour Patximini... Pis ptet un cousin IKE* norvégien pour le ptit aussi, pis on est en train de regarder les panières en plastiques pour Porto, mais plus parce qu'il continue de pisser à la maison, mais comme il concentre ça sur son coussin, ça protègerait le parquet et serait plus facilement lavable que les espèces de paillassons que j'ai mis actuellement. Cela dit il semblerait que les panières aient forcement des trous... Donc on réfléchit. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon des trous ?
la paniere plastique de Liza n'avait pas de trous, celle de mon neveu chien non plus d'ailleurs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben Porto a eu son noël ce soir (qu'il n'a pas encore adopté d'ailleurs)... Et elle a des trous d'aération ! Bon on va voir, on ajoutera ptet une bâche au fond, on avisera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Bon ben Porto a eu son noël ce soir (qu'il n'a pas encore adopté d'ailleurs)... Et elle a des trous d'aération ! Bon on va voir, on ajoutera ptet une bâche au fond, on avisera.


Ah oui tiens, en fait y a des trous (j'avais jamais fait attention à ça tiens scratch )
sont petits les trous. Sctoch plastifié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'on va trouver quelque chose. Pas qu'on ne veuille pas que son couchage soit aéré mais déjà, vu l'épaisseur de coussin dessus je ne suis pas sure que ça change quoique ce soit et ensuite le but est quand même de pouvoir laver ça rapidement (un coup de douchette puis de torchon et hop !) sans que le sol ne soit "touché".

J'essaierai de faire des photos avec le reflex de monsieur le Pâcha (forcement, puisque c'est un chien Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crevettes pour les minous, nonos et une nouvelle (super-extra-résistante) corde à machouiller pour Cacao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos promises :



Ptit malheureux




Fallait s'y attendre : ce panier avait l'air trop confortable pour ne pas aller le squatter, quitte à en virer l'occupant ! flower




C'était sans compter sur le fait qu'il voudrait peut-être récupérer son lit à un moment ou a un autre !




Voilà pour le cadeau de môssieur Porto :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc finalement comme je le disais, non ils n'auront pas leur nouvel arbre à chat tout de suite vu mon bricolage de ce week end rabbit

En plus, je leur ai mis un tabouret à chaque fenêtre pour qu'ils puissent zieuter dehors (je vais leur coudre des ptits coussins pour mettre dessus en les accrochant pour pas que ça tombe). c'est pas comme si ils n'avaient rien du tout quoi (la fille qui s'inquiète :RIRE: ''mes loulous sont ils assez gatés ?'' rabbit )

Par contreu rabbit
Pour leur faire plaisir, je vais leur monter notre grand faux sapin dans l'entrée, qu'on va laisser ''nu'' pour qu'il leur serve d'aire de jeu pour Noyel :RIRE:
(nous on a un mini décoré auquel ils ne touchent pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tâte pour leur offrir un nouveau panier bien confortable pour chacun! Je sais pas si ça arrivera exprès à la bonne date ou pas mais je pense que ça sera ça pour Rio et Niki. Ca sera toujours mieux que leurs tapis dans le salon! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulysse va être gaté a noel
-une couverture pour l'hiver
- une "gourde" qui lui permet de boire pendant le transport en train
- plein de joujou
- un gros nonos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, après ce week end, je boycotte le joujou d'une manière générale.
j'ai passé ma vie dimanche à dénicher, ramasser, dépoussiérer les jouets de ces Messieurs/Dame affraid
il y en avait partout, ils en ont beaucoup trop. Donc plus de joujoux, la ! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Je me tâte pour leur offrir un nouveau panier bien confortable pour chacun! Je sais pas si ça arrivera exprès à la bonne date ou pas mais je pense que ça sera ça pour Rio et Niki. Ca sera toujours mieux que leurs tapis dans le salon! flower


idem pour moi couette, je suis en train de chercher sur le net, un panier pour chacun, en tissu, que je puisse rouler le matin, et dérouler le soir, parcequ'ils sont dehors dans le jardin la journée,

assez grand quand même, car la tina a de grands pattes, et le petit tommy (bien que croisé caniche d'après patrick :RIRE: ) aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Par contre, après ce week end, je boycotte le joujou d'une manière générale.
j'ai passé ma vie dimanche à dénicher, ramasser, dépoussiérer les jouets de ces Messieurs/Dame affraid
il y en avait partout, ils en ont beaucoup trop. Donc plus de joujoux, la ! rabbit


D'autant que tu as des patates beaucoup plus séduisantes que tous les joujous du monde :RIRE:


Evelyne, pour les coussins, en général c'est cher (plus qu'une panière en plastique !) alors il vaut mieux les faire soi-même. Les meilleurs rapport qualité/prix que j'ai trouvé sont ceux-là. Il en faisait un autre modèle mais apparemment ils l'ont arrêté Crying or Very sad :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...