Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tarmac

Ca y est ... 3 ans....

Messages recommandés

ET oui...

Il y a 3 ans, le Mercredi 16 novembre 2005, nous avions eu la tristesse de perdre notre bébé chiot de 13 mois Vampir... Rupture d'Anévrisme... Au départ on s'etait dit plus de chien, ca fait trop mal... Mais....

Le samedi 19 novembre 2005, sur TF1 àç 13h15, il y avait eu un reportage sur les chiens de SPA. Sur le coup, on a regardé l'émission mais sans plus. Le lendemain, nous etions partis de la maison trop vide.

Le lundi matin, je suis arrivée au travail et j'ai dit à mon mari (nous travaillons ensemble) "pourquoi pas" et la il m'a dit "j'ai vu un chien sur le site de Gennevilliers... a 12H il est a Gennevilliers mais le chien qu'i la vu a une grosse croix rouge because c 'est un chien qui "pete un cable" dixit la personne qui s'occupe de lui... donc pas conseille avec des enfants en bas ages le problèmes c'est que nos filles ont a l'epoque 7ans et 3 ans et en plus nosu avons déja un caniche de 8 ans...

Du coup, connaissant la SPA d'orgeval je regarde si il y a un site et OUI et la je tombe sur la photo de Tarmac... Je vais voir mon mari et je lui dis c'est lui... C'est le portrait craché du bebe qu'on a perdu... Il me dit de tel pour savoir si il est toujours la et si oui on ira le voir. On me recontacte le lundi soir pour me dire qu'il est toujours la donc on prend rendezvous pour le voir le mardi 22/11.
En passant devant les box, on sait tout de suite que c'est lui avant meme de voir le nom. ON va faire un petit tour avec mais il faut reconnaitre que sur le coup, Tarmac s'en fiche... On y retourne dans la matinée avec le caniche mais il s'ignore. Sur le coup, on nous déconseille de prendre le meme chien que celui qu'on a perdu mais nous c'est lui qu'on veut...

On décide de l'adopter mais en precisant que l'on viendra le lendemain le chercher pour expliquer a nos filles que nous allons avoir un chien pareil mais que ce ne sera pas Vampir...

Cela fait aujourdh'ui 3 ans que Vampir est parti et qu'il nous manque énormément car on avait pleins de choses ensemble a faire MAIS comme on dit, son départ a permis a Tarmac d'être heureux car je pense que si il pouvait parler il le dirait... Il nous a aussi permis à nosu de faire notre deuil d'un chien partit trop tot mais surtout il nous a permis a tous les 5 (et oui la famille c agrandit !) d'etre heuruex ensemble. Voila on t'aime TARMAC mon bébé noire et on est heureux que tu fasses partis de notre vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT tarmac est un beau et gentil chien

on n'oublie jamais ceux qui ont compté, même si cela a été trop court, ils sont toujours présents dans nos coeurs, et le principal c'est que vous soyez heureux tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel témoignage émouvant... I love you Bon anniversaire de rencontre avec TARMAC
:ANNI042: et ...on aimerait bien quelques petites photos de ce beau toutou en famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un super témoignage. Merci.
C'est vrai que ça serait avec grand plaisir de revoir le beau Tarmac sur une petite photo :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super les nouvelles du beau Tarmac, déjà 3 ans, c'est fou comme le temps passe,
Si un de ces jours vous voulez bien nous rendre visite, cela serait super de le revoir
Isa
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...