Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Je vous présente MANGO

Messages recommandés

Un chouette chien sympa comme tout, une bonne tête rigolote, joueur, affectueux, un chien agréable à promener, on croise les copains avec sympathie, bref un chien joyeux et de bonne humeur...
Et une couleur de poil pas très commune, je dirais... gris taupe.




Je mettrais une petite vidéo dès qu'elle sera prête !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai craqué sur sa bouille avec son annonce sur le site et pour l'avoir vu de près, je dois dire qu'il est encore plus beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuuuuuuh !!! Encore un de mes chouchous !!!!

C'est ma fête en ce moment !!!

Allez Orion, a ton tour ! (y'en a un autre aussi mais j'espère secrètement que ce soit avec nous qu'il parte, même si...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
MANGO a été adopté samedi, il venait du refuge de chilleurs les bois , c'est super


Oh Evelyne, mais vous m'avez caché ça, que je suis contente pour Mango !! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Rainette, tu dois changer d'avatar toi aussi :CONTENT:


Je sais bien mais j'attends d'avoir des nouvelles. Je suppose que tu comprends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
EVELYNE a écrit:
Rainette, tu dois changer d'avatar toi aussi :CONTENT:


Je sais bien mais j'attends d'avoir des nouvelles. Je suppose que tu comprends Wink


et bein moi, perso l'adoption de mon ralfchèri je la sens vachement bien!
et franchement, une fois qu'il a compris 2,3 choses c'est loin d'être un furieux!

Alors, Rainette, c'est qui le chien qui te donne envie d'agrandir ta famille à 4 pattes? un vieux de la vieille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed

C'est un mâle, l'avatar de quelqu'un ici, je ne lui ai pas fait de fiche (encore ?)... Je n'en dirai pas plus.
Bon sinon y'a Vicky que j'aime bien aussi et qui est là depuis un bout mais je crois que je serais plus pour un mâle qui pourra servir de "modèle" à Porto parce que quand je vois les progrès qu'il a fait juste en observant Appolon (et il ne le quitte pas des yeux !), je me dis que ça serait vraiment le top.
Pour exemple : il a commencer à marquer réellement "comme un grand" après le dernier séjour de Anne et d'Appolon ici.

Mais bon de toutes manières il seront sans doute tous dans une famille à eux d'ici a ce qu'on bouge (c'est tout ce que je leur souhaite en tous les cas) alors va bien falloir me faire une raison, hein ?

Avec Benoit, on avait complètement craqué sur une rototote du refuge où travaille Anne, au point de penser deux secondes à la prendre en appart'... Puis elle est partie peu de temps avant que j'aille là-bas la dernière fois. Ça m'a rendue super triste : tout l'été dernier on s'était imaginés avec elle...
Alors bon, vaut mieux que j'évite de me faire des films maintenant. D'autant plus qu'il faut me soumettre au verdict de Benoit avant tout choix et qu'il est parfois sévère (mais juste pale ). J'avais trouvé une copine pour Patxi il y a de ça quelques temps (pas à Orgeval)... J'y pense toujours, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, je l'aimais déjà, ça fait trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: C'est super chouette pour Mango, lui qui était au Noël des Animaux dimanche dernier, je suis bien contente pour lui.

Rainette, quelque soit le 2ème toutou que toi et Benoit prendrez, je suis sûre qu'il sera le plus heureux des chiens :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel suspens Rainette à chaque fois !!! :CONTENT:
Moi j'essaye d'arrêter de craquer sur les toutou car ça fait trop mal et tant qu'on a pas de maison c'est pas trop possible non plus. Nous c'est Badaboum qui nous fait craquer mais avec 3 étages sans ascenseur... Wendy également qui m'a fait du charme aux portes ouvertes ! D'ailleurs, qu'est -elle devenue, je ne la vois plus sur le site ?

Sans compter ceux qui n'aiment pas les chats : James, weedy, Intoch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chien ont le nom revient souvent comme speed, orion..? Est-ce un sauvetage ?
Qu'est-ce qu'on est curieuse quand même tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette pour Mango!
Pour ceux qui sont en appart', dites-vous que ceux qui ont un jardin pensent à ceux qu'ils pourraient prendre si...ils n'avaient pas de chats, des enfants plus vieux, ...et pas de mari pour limiter la population. Wink
J'ai mal au coeur toutes les semaines pour Didou, Weedy, Grooney, Mandchou, Intoch, Rouky, Palmier... Crying or Very sad
Enfin, ils partent petit à petit: je n'ai plus de regrets pour Ralf, Phoenix...
Speed, bientôt?
Sans compter que je ne les connais pas encore tous. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sur le post actuel le chien que vous souhaitez adopter Question si c'est oui. je crois que son prénom commence par L tongue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je voulais donner de l'espoir à maitreloup, avec mon mari nous viendrons le 26 décembre avec la ferme intention d'adopter Speed. Donc si il s'entend avec notre Houra, il ne devrait pas y avoir de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI d'avance
S'il y en a d'autres qui veulent me faire plaisir, j'ai fait une liste plus haut. :CONTENT:
Allez sérieux, ce serait génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...