Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Pour aider la croix rouge

Messages recommandés

http://www.monbeausapin.org/ est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.

Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, [url]Monbeausapin.org[/url] versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !
N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs, par mail... ( une bannière Influenceurs est également disponible ).

Et n'oubliez pas que le don dépendra de la fréquentation du site !

Précisions

Bonjour !
[...]
L'effet "téléphone arabe" fait que parfois je reçois des chaînes de mails m'invitant à aller voir le site, et le message est complètement déformé. J'ai lu "un clic = un euro pour la Croix Rouge", ce qui est complètement archi-faux, par exemple.
Il ne s'agit pas de venir le plus de fois par jour, mais d'être le plus nombreux possible. Venir une fois ou 50 fois par jour, ça revient au même, puisque c'est le nombre de visiteurs UNIQUES et pas de visites qui est calculé, selon un barème que l'on a mis au point.

J'ai lu aussi qu'il s'agissait d'aider des enfants hospitalisés, et même de construire des écoles, donc je vous rappelle que l'argent sera utilisé par la Croix Rouge pour mettre des cadeaux sous les sapins des mairies le 24 au soir.

Et enfin, petit rappel qui ne mange pas de pain, sur la droite, un onglet "faire un don à la Croix Rouge" est toujours à votre disposition, si par exemple vous avez envie d'en faire plus (tous les montants sont acceptés)

Allez, bonne nouvelle, il reste encore un mois de chouettes BD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 novembre 2008
Le Noël de Fabrice Tarrin
EDIT : Ce matin à 11h, soit 24h après le début de l'appel de dons, nous avons récolté... 5028 euros !! En seulement 722 dons !! Bravo et merci !




Le blog de Fabrice
Son album : Journal intime d'un lémurien (chez Delcourt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...