Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brook&between

Avez vous besoin ??

Messages recommandés

Bon bin Del, j'ai pas eu ta réponse avant de partir, sinon je serai venue te faire un coucou de grand coeur. Une autre fois peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo ben crute.
j'étais là cet après midi mais après 14 h.
C'est pas grave, la prochaine fois.
par contre j'ai vu le joujou que tu as amené aux chats. Il est super joli ce jouet (si je tombe dessus un jour, je l'achèterai mais pour chez moi pour faire zoli rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je t'ai vu partir Oursblanc ! Enfin, je venais d'arriver devant la porte d'entrée pour les employés et bénévoles, il devait être un peu plus de 12h30 et je vois qqn dans sa voiture, sa tête me disait qqch scratch et c'est qu'après que je me suis dit "mais c'est Oursblanc !" et ben, loupé le Frenchy et sa maîtresse, ce sera pour une prochaine fois :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2 gros oreillers en plume 65x65cm à donner. On les a récupéré dans la maison de famille de mon chéri en pansant que ça pourrait vous servir notamment pour les chats. Le seul hic c'est qu'ils sont jaunis par le temps et en plume donc pas possible à mon sens de les mettre en machine. Est-ce ça peut vous intéresser ? Comment faire pour leur redonner une seconde jeunesse sans avoir honte de vous donner des oreillers jaunis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau un lot de couvertures, est-ce que je stocke où en avez-vous besoin maintenant ?
Je peux les amener samedi aprème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est pris n'est plus à prendre....
C'est avec plaisir que l'on te verra samedi après-midi au refuge et on trouvera toujours un endroit pour stocker les couvertures.
Merci.
Annick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça m'arrange parceque ça fera de la place tongue
Bon pis la Nevelyne depuis le temps qu'on doit papoter et tout ça... Rolling Eyes
Mais j'ai rendez-vous avec Marie-Christine, alors boulot-boulot hein !

J'ai acheté mon lasso ce soir et je me suis embrouillée avec le vendeur qui chasse et fait de la repro, même qu'il dit que les Jack russel ça part comme des p'tits pains, même que je lui ai dit que le lasso c'est pour balader les p'tits pains qui finissent en box :POUCE DOWN:
Comprennent rien ces gens, il m'a demandé pourquoi la spa stérilise les loulous qu'elle place, lui jamais il prendrait un chien stérilisé parceque ça chasse plus et puis ça grossit... :PLEURE:

Ma soeur est à la DSV, je lui ai balancé un exemple qu'elle a porté à ma connaissance: Controle chez un chasseur, il y a 12 chiens, soit 3 de trop, la dsv demande que les chiens soient déplacés à distance règlementaire des habitations, le gars a une grange et des hectares de terrain, il peut sans souci faire ce qu'on lui demande... un voisin signale peu après que le chasseur a tué 3 de ses chiens pour repasser à 9 et s'éviter le dérangement. Pas de réponse du maniaque de la chasse et pour moi une grosse colère, de celle qui donne la gerbe. Suis partie, où plutôt j'ai fui, pas moyen de le déloger de ses convictions, c'est triste :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben le vendeur il dit n'importe quoi. tu le lui diras de ma part (en plus de la baffe que tu lui colleras de ma part si tu le revois Laughing )
la chienne du père de la femme de mon cousin (ça va ? on suit ? le père de ma belle cousine quoi rabbit ) était une EXCELLENTE chienne de chasse, stérilisée dès son plus jeune age.
(bon la pauvre, les parents voulaient l'euthanasier pour s'en débarasser il y a 2 ans, c'est pas mieux Rolling Eyes . 12 années de bons et loyaux services et pouf. le vieux chasse plus alors autant piquer la chienne; vraiment les gens sont dégueulasses
enfin bref, tout s'est bien terminé pour elle, ma cousine l'a recueillie chez elle et toscane a une retraite digne d'elle flower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes que je lui ai servi l'exemple de mes chiennes whippets stérilisées, minces comme un cent de clous et dont une a battu la vice-championne de France en courses :CONTENT: , mais rien, peau de balle, pas plus de lueur que de beurre en branches, zéro pointé, le néant, l'abysse, m'attendait le "pas frisé" on dirait pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un blond ? rabbit
tu connais pas ma poulette ? en photo ptètre
elle est maigre comme un coucou. enfin, jdis ça Rolling Eyes cette année, ça doit être l'age, elle a grossit affraid . elle a pris au moins 70 gr à vue de nez Laughing . qd jlui caresse le croupion, je sens plus ses ptits os pointus d'avant rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent bien dans tes propos Oursblanc que le type est buté, borné, enfin indécrottable, bref il est con (désolée Embarassed ) !! Ca c'est le plus rageant je crois, t'as beau discuter avec ce genre de personnes, tu sais que ça sert à rien car il aura toujours son mot à dire sur un truc et n'ira même pas chercher plus loin, c'est désespérant des abrutis pareils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'voudrais pas vous miner le moral les filles, mais...Y EN A déki sont comme ça: borné, buté et plein de préjugés.
Moi, jusqu'à y a 3 ou 4 ans, un copain de mes parents m'a tanné le cuir pour que je lui "prête" ma chienne (stérilisée, grosse mais bon sang quel flair!!!!!) pour la chasse. Quand j'ai vu comme il traitait la sienne (et pis toute façon nan, hein!Je ne suis pas végétarienne pour aller apprendre à ma chienne à tuer la mère de bambi ou Panpan :SURPRIS: )...
C'est impossible de discuter. Quand j'étais au CIPAM, y avait un braque qui avait un grelot autour du cou. Tout le temps il tremblait et on entendait le grelot tinter. Il ne fallait pas lui enlever car ça voulait dire "on va chasser", et du coup c'était encore plus la panique. Un jour qu'un coup de feu de trop est parti, le chien s'est sauvé et comme il ne voulait pas revenir le mec luia tiré dessus "pour lui apprendre"...C'est un de ses "copains de jeu" qui a ramassé le chien et l'a emmené au refuge.
Voilà, que dire de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...