Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brook&between

Avez vous besoin ??

Messages recommandés

bonjour,

J'ai fait le tri à la maison. j'ai un grand plaid 200x200cm et un plus petit 120x 100 a peut prés.
J'ai egalement deux caisse à chat dont une où j'ai perdu la grille pour la fermer.
J'ai aussi deux ou trois colliers et une ou deux laisses pour petit chien.

si vous en avez besoin. je vous les apporte dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté chat, les plaids feront des heureux. c'est très utile et pratique. Je pense que les caisses aussi seront utiles. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si les plaids ne trouvent pas prenneurs côté chats, ils seront très appréciés par les gros toutoux qui dorment dans le froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vous apporte ça dans la semaine.
Le mieux c'est quel jour a quel heure ?

je viens de penser que j'ai egalement un produit anti puce que mes chiennes ne supportent pas. bon j'apporterai tout ce que j'ai et on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux, c'est ce qui vous convient! :CONTENT:

dans les horaires d'ouverture, il y aura toujours quelqu'un pour prendre avec plaisir vos dons pour nos zanimaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauriane,
J'ai plein de manteaux de chevaux chauds, déchirés. J'en découds pour les chiens (j'enlève les attaches qui peuvent blesser et je les récupère pour faire les manteaux quand j'en couds).
Si tu es là samedi après-midi, je t'en apporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine,

on s'était vu il y a quelques semaines pour les essayages du grand Ralph avec Albane!
sinon, samedi aprèm', je suis à Paris!
mais il y aura bien d'autres bénévoles ou agents animaliers derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volontaire!
Pas de problème, je serai samedi à Orgeval. Je me ferai un plaisir d'accueillir les gentils donateurs.
Facile, moi c'est Martine aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma soeur a également fait le tri dans les affaires de ses furets. vous avez des rongeurs à la spa ?? je pense qu'il doit y avoir des petits trucs genre hamac, gamelle, ....

je passerai samedi vous voir alors martine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une bénévole chat qui demandait des plaques qui se mettent sur les palettes pour isoler les chats du froid. Je ne trouve plus le post, mais je voulais signalé que je vous en ai récupéré quelques uns en champagne et qu'on les apporte dès qu'on vient Wink Ils sont en carton très épais, j'espère que ça fera l'affaire.
Sinon pour en récupérer, ils faut voir avec les fabriques de boissons. En champagne, c'est les grandes aisons de champagne qui les donnent aux refuges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va bricoler dur, samedi !
J'ai décousu des couvertures à chevaux. IL y en aura pour les matous et les toutous.
Il y a des bâches, des plaques, une pallette.
Boîte à outils en vue !
A samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les plaques, il vous faut quoi exactement ???
Parceque moi je vais mettre aux encombrants la moitié d'une armoire en agglo. alors je peux peut etre vous emmener les planches plutot que de les jeter, si c'est ce genre de planches qu'il vous faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'idée pour les planches.
Les plaques que nous comptons utiliser sont légères et commodes : ce sont celles qui sont situées entre palette et bouteilles d'eau (ou pour moi, des panneaux d'annonces de ventes immobilières recyclés). C'est léger, ça se fixe à l'agrapheuse murale sur les palettes.
En fait, il s'agit de faire des plate-formes qui isolent les matous du sol.

Tes planches doivent être bien plus lourdes et encombrantes. Mais avec quelques parpaings en-dessous, ça ferait des plateformes aussi.
Quoique...
L'agglo, aux intempéries...

L'avantage de nos machins recyclés est que c'est rustique.
Tu vois.
En tous cas, merci de phosphorer pour contribuer à un meilleur confort des chats sauvages. Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passée samedi. j'ai pu deposer ce que j'avais amené. je sais pas qui m'a acceuilli mais j'ai trouvé la dame assez enervé. elle prend les couvertures et repond à mon homme ben posé ça la parceque la je vais pas tout prendre en meme temps !!!
enfin zhom attendai gentillement qu'on lui dise où emmener les trucs.
enfin, bon moi je m'en fous, j'espere que les toutous ou les chats seront contents des deux plaids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai vu personne samedi, promis c'était pas moi la dame pas aimable. Il y avait peu de personnel samedi et quand même pas mal de travail. Elle était peut-être un peu débordée. Fallait demander Martine chez les grands chiens, on se serait arrangés.
Enfin, effectivement, le principal c'est que les animaux profitent du matériel. Et un grand MERCI à vous pour cela. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en meme temps, je suis passé à 16h45. je voulais venir plus tot mais je suis enceinte et en debut de journée j'avais trés mal au ventre.
moi du moment que les loulous profitent, ça me va.
La prochaine fois, je viendrai plus tot et je demanderai martine promis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais encore à Orgeval à 16h45. Par contre, je ne suis pas toujours là . Mais il y a des bénévoles "indéracinables", samedi c'était exceptionnel avec le Noël des animaux. De toutes façons il y a toujours des bénévoles, le week-end.
Allez, prenez soin du bébé et de vous et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brook&between a écrit:
je suis passée samedi. j'ai pu deposer ce que j'avais amené. je sais pas qui m'a acceuilli mais j'ai trouvé la dame assez enervé. elle prend les couvertures et repond à mon homme ben posé ça la parceque la je vais pas tout prendre en meme temps !!!
enfin zhom attendai gentillement qu'on lui dise où emmener les trucs.
enfin, bon moi je m'en fous, j'espere que les toutous ou les chats seront contents des deux plaids.


désolée pour l'accueil, ce n'est pourtant pas "le genre de la maison".
effectivement, avec le noel des animaux, tout le monde était fatigué (et aussi ceux qui n'étaient pas à paris car ils ont préparé et aidé comme tout le monde et avec des horaires extensibles)
parfois aussi, on n'ose pas demander aux gens de venir apporter tout dans la salle où nous stockons, alors qu'ils ont déjà fait l'effort de venir jusqu'au refuge.

quoiqu'il en soit, un grand merci pour votre aide :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne jetez plus vos vieux oreillers. Mettez les moi de coté.

Du moment qu'ils sont lavables, j'en fait des coussins déhoussables pour les chatchats . J'ai plein de tissus à écouler rabbit

ma première oeuvre rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !

Les miens sont moins chics : récup' des bouts des manteaux pour chevaux qui ne peuvent pas faire un manteau pour chien. Mais bon, du moment que c'est confo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine95630 a écrit:
Magnifique !

Les miens sont moins chics : récup' des bouts des manteaux pour chevaux qui ne peuvent pas faire un manteau pour chien. Mais bon, du moment que c'est confo...



jsuis pas sure que ce soit un critère félin pour se vautrer sur un coussin la ''chicqueté'' :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur!! Les chiens s'en fichent mais certains chats aime la "chicqueté" tout gouttière soient-ils!!

:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Mon premier chat adorait les coussins en velours de Gênes sur le canap de ma mère et l'édredon en plumes de ma mémée!!! (Non c'est pas les plumes de ma Mémée!!! Pfff! c'est l'édredon de ma mémée en plumes de je sais pas quoi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai vu que vous récuperai des oreilliers pour les loulous moi j'en ai qui me serve pas je vous les amenerai en meme temps que le lot gagner (si on gagne sur mon animal est sympa aller voter pour titus 18ème oaa9175.) Avais-vous besoin d'autre chose car je fait du tri dans les armoires.(je vous avez donner des croquettes chien et des boites pour chat et je croi que sa vous a bien servi).bonne journée a tous. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une chaine hifi à la maison dont on ne se sert plus. Les CDs ne fonctionnent pas mais la radio et les cassettes oui, est-ce que ça pourrait vous servir au refuge ? confused (Sans quoi on la mettra aux prochains encombrants je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence a avoir un bon stock de couvertures et autres draps et couettes, je pense que je viendrai les déposer dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette :POUCE UP:
j'ai pensé aux loulous chiens aujourd'hui, les ptits coeurs. Doivent avoir froid par ce temps.

De mon coté, j'ai une vieille immense couette aussi. Faut que j'aille la couper et recoudre chez ma soeur. si je la divise par 6, ça fera de belles couvertures. si je pouvais les faire pour ce week ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quatre couettes, mais tu as raison Del pour la coupe, il faudrait les couper et ourler, je n'y ai même pas pensé Rolling Eyes
Sinon les draps et housses de couette sont-ils utiles ?
Le reste ce sont des couvertures, certaines sont entières d'autres non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux couper et faire les ourlets si il faut.
(je crois bien que l'arbre à chat de mes chats pour Noel est en train de se transformer en machine à coudre pour moi :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est pour la bonne cause Del !
Et puis tes chats y ont déjà un Palace.

Pour les draps je crois que ce n'est pas d'une grande utilité et qu'il y a déjà un stock.
En revanche tout ce qui est chaud et lavable est le bienvenue, couettes, duvet, plaid, oreillers.

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je vire les draps et autres housses de couette, je retourne harceler les gens de la lingerie de l'hopital pour des couvertures et j'amène ça dimanche comme prévu :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui. ça peut servir à refaire l'enveloppe si l'oreiller est trop usé, si le tissus est un peu trop fin.
le tissus que j'utilise est plutot épais, de la toile bien costaud. c'est du kikéa, mes anciens rideaux à vrai dire rabbit (je change de rideaux comme de chemise rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je mobilise tout mon entourage pour vous trouver des plaids et des oreilliers pour les loulou. :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette :CONTENT:

de mon coté j'ai récupéré une machine à coudre !
je vais pouvoir découper ma couette ce soir et l'amener demain :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ma famille bientot, je leur demanderais s'ils ont pas quelques couvertures qu'ils ne se servent plus :p
J'vais aussi demander à mes amis et il y a un hôpital à deux pas de chez moi, on ne sait jamais rabbit En plus ma mère connaît une dame qui y travaille =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hopitaux ont des services lingerie trés importants, on peut demander au responsable de récupérer les couvertures qui sont mises à la réforme. C'est ce que je fais et j'ai bon espoir, mon mari ayant changé d'hosto d'avoir une seconde lingerie comme source d'approvisionnement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau chargement de couvertures, je pense les apporter demain au refuge si vous en avez besoin en ce moment, sinon j'attendrai que vous me fassiez signe, je peux les stocker. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a donné des fins de rouleaux de moquette.
Vert (beurk) ou rose (re beurk). Et gris, mais là, pour les chats au moins, pas de problème parce que la nuit, tous les chats sont gris.
IL paraît que les chats et chiens ne voient pas les couleurs. Veinards !
M'enfin, ça réchauffera par le dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc, les couvertures seraient vraiment appréciées, le refuge est aujourd'hui encore sous la neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour demain, je mettrai mes poches à surprises pour le Jason et Lupinou (le trapéziste Suspect ) et j'ai pris des friandises pour la tribu des Orgevaliens. Ah oui, j'ai trouvé un jouet chat qui m'a beaucoup plu: une tige de bois, une ficelle, un oiseau au bout, bien sûr l'animateur doit agiter judicieusement l'ensemble pour obtenir une bonne partie de délire digne de figurer dans "Gaston Lagaffe"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci Rainette, je gratouillerai en lui disant que c'est de la part de Tati-Guernouille :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...