Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glasnot

Paris - Journée d'action internationale contre la fourrure

Messages recommandés

Bonjour,

À l'occasion du Worldwide Fur Free Friday, coordonné par International Anti-Fur Coalition, représentée en France par Fourrure Torture, plus d'une centaine d'actions contre le commerce de la fourrure auront lieu dans le monde.

Un stand d'information aura lieu à Paris le samedi 29 novembre 2008, de 12h30 à 19h00, Place de la Sorbonne (le long du Bd Saint Michel dans le 5ème).

Nous comptons sur votre présence afin d'envoyer un message fort envers ceux qui vendent de la fourrure et ceux qui en portent.

N'hésitez pas à contacter Olivier si vous souhaitez plus de renseignements sur cette journée d'action : OlivierR@fourrure-torture.com

Merci de diffuser cette annonce autour de vous !

L'équipe Fourrure Torture
http://www.fourrure-torture.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, cette année je ne pourrai pas y aller, cause noel des animaux à la porte de versailles,

mais de tout coeur avec vous, dans l'action bon courage, j'espère que vous n'aurez pas de la neige, la dernière fois que j'y suis allée, il neigeait, et pourtant ce la n'a pas empêché la mobilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous découvre. Votre site est très instructif. Je ne pensais pas qu'il était possible de trouver de la vraie fourrure en bordure sur des vêtements "ordinaires". Je crains d'avoir une doudoune avec ça. Je vais faire votre test vraie fausse fourrure. La liste des magasins qui s'engage à ne pas vendre de fourrure, très bien.
Il y a un peu longtemps, on disait de ne même pas porter de fausse fourrure pour ne pas cautionner le port de la vrai fourrure. On s'est un peu relaché, (après tout si elle est fausse...) Et bien, voici la preuve qu'il faut garder une certaine intransigence avec les principes.
Je transmettrai votre message autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...