Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandya42

Au revoir Lysa.

Messages recommandés

Ce matin tu es descendue me réveiller, comme d'habitude on est sorties, Tic Tac s'est frotté à toi, je t'ai donné tes "bonbons" en attendant la fameuse gamelle du matin, puis je t'ai remis de l'eau et fais les caresses machinales du matin "tête dans le brouillard". Puis je suis partie. Et ce soir tu n'étais plus là, c'est tout pareil que ce matin : les tapis, les coussins, les gamelles, les peluches, les poils... mais tu n'es plus là donc ce n'est plus pareil. Ce soir encore je vais manger devant la télé mais tu ne seras pas assise devant moi à me faire les yeux doux, ce soir qui finira mon assiette, ce soir on ne se promènera pas avec Tic Tac et Pacha, ce soir je n'aurais pas mon câlin, ce soir on ne jouera pas. Demain comme chaque jour je guetterai le son de tes pas dans les marches pour me lever mais je n'entendrai rien, demain matin les gâteaux resteront dans la boîte et le silence me pèsera, demain je ne remettrai pas d'eau dans ta gamelle, demain je déjeunerai seule. Le vide. Lysa tu me manques.
13 magnifiques années en ta compagnie. Qu'est-ce que je t'ai pas fais vivre ma Zaza, pffffffffffffff nan mais franchement quand j'y repense... Je te traînais partout.
Lysa, Zaza, Zazou, Zazounette, Lysazizounette, Lili, Lilou, Louloute, Tilili.........
Toujours zen, toujours là, toujours partante, pot de colle, bout en train, ventre à patte.
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME........................................................



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage dans cette douloureuse épreuve. . nous sommes de tout coeur avec vous. bon voyage Belle Lisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sandrine, je sais ta peine, je suis de tout coeur avec toi,

il y aura un an demain que ma diana est partie au paradis des chiens,

j'espère que lysa la rencontrera,

bisous, I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tendre pensée à toi, Lysa.... et un gros bisou à Sandrine, qui te pleure. Les belles histoires ne finissent pas, nous les portons en nous, comme des trésors cachés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une magnifique braque que cette Lysa. Peut-être qu'elle croisera les deux quick de mon enfance là où elle va, des "comme elle".

Ce n'est dur que pour ceux qui reste, mais oh combien difficile !!! Et c'est cette absence qui pèse le plus, ce vide, ce "plus rien".
Dans leur discrète présence, ils tiennent finalement une place énorme, au moins dans notre cœur.

Plein plein de courage sandya !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, c'est sur que cela doit faire un vide ! Il faut garder en souvenir les bons moments et ils nous en donnent beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...