Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Tom - ADOPTE

Messages recommandés

Bonsoir
Nous souhaitons adopter en février un deuxième loulou et depuis une semaine j'avoue avoir flashé sur Tom... Bien entendu je souhaite qu'il trouve une famille d'adoption avant cette date, ce serait le mieux pour lui Wink
Mais j'en profite pour vous poser d'autres questions sur ce loulou afin de nous faire une idée plus proche de la réalité:
***Qu'entendez-vous par "il est perdu ici"?
***Est-il sociable avec ses congénères: mâle, femelle
***Est-il fugueur?
***Quel est son passé?
***Tolère-t-il les enfants?
N'ayez pas peur de toutes ces questions, je veux le connaître un peu plus afin d'être mieux préparée à son éventuelle future adoption...
Merci d'avance.

@jout: c'est le portrait craché de notre chienne actuelle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jout: c'est le portrait craché de notre chienne actuelle flower[/quote]

...Elle doit donc être magnifique votre chienne!... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Calou


Quelle belle chose de vouloir prendre un deuxième loulou, félicitation et merci d'avance. Je voulais juste vous dire de faire attention ! Ne vous emballez pas trop vite sur un chien par le biais juste du site si vous n'adoptez pas tout de suite. C'est ce que j'ai fait, j'ai eu il ya deux mois un vrai coup de coeur pour Speed (Chien formidable!), pendant deux mois j'ai correspondu à son sujet. On pensait tous que c'était gagné d'avance, je m'étais déjà attachée à Speed. Lorsque nous sommes allés à la SPA, tout s'est bien passé avec mon chien dans le parc mais de retour à la maison le lendemain, Speed a attaqué Houra il voulait être le seul loulou à la maion.
Je m'étais déjà attachée à lui par le site, quand j'ai du le ramener le lendemain, ça m'a brisé le coeur mais aussi aux bénévoles, au gens du refuge et avant tout j'ai donné des faux espoirs à ce loulou.
Bref, juste pour dire si vou avez flahé sur TOM, venez le voir au refuge dès maintenat, prenez le un week end à la maison pour voir comment il réagit et si tout se passe bien vous pouvez je pense l'adopter dès maintenant mais le récupérer qu'à partir de février, je crois que ça se fait.
Je n vous fais pas du tout la morale (je ne me permettrais pas) mais je veux juste vous épargner la même souffrance que ce que nous venons de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM est un gentil chien, il joue à la balle, et on peut lui prendre dans la gueule sans problème,

par contre, il supporte mal la solitude,

mais venez faire sa connaissance au refuge, vous y recevrez de plus des conseils des AA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour connaître Calou, je peux vous dire qu'elle a adopté un labrador de 11 ans dans une SPA proche de chez elle (elle habite dans la Sarthe) il y a une semaine donc elle a fait un joli sauvetage... mais ailleurs.
Voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Couette pour ces infos.... Wink mais je ne visais pas particulierement Calou ; j'ai juste remarqué que ces derniers temps les post dédiés à certains chiens leur avaient porté chance, flower alors je tente pour Tom que je trouve superbe!
Sinon, Bravo à Calou pour l'adoption de ce labrador...c'est génial pour lui! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrr, j'espère que ce coup-ci çà va marcher tout à l'heure j'ai tapé un long texte et patatras, le truc l'a pas enregistré

DONC, JE DISAIS QUE il y a 15 jrs, un monsieur et sa fille (env. 20 ans) sont venus espécialement pour notre TOM qu'ils avaient vu sur Internet et qu'ils trouvent très beau !!

Ces gens avaient adoptés il y a plsrs années un x berger ... (c'est pas beau de vieillir, je me souviens plus du nom, mais les anciens l'ont connu !). Ce chien est malheureusement mort à peine un an après suite à une erreur de diagnostic de leur véto de Gargenville (ils m'ont bien recommandé de ne pas aller chez lui)... Du coup, énorme chagrin de leur part.

Le monsieur et la JF sont prêt à ré-investir en affectif pour un autre chien, mais pas la maman. Ils ne désèspèrent pas de la convaincre (elle rentrait de vacances le lundi suivant).

Ils ont fait un tour avec TOM qui a été comme d'hab. adorable, sage, câlin.... bref, croisons les doigts ! j'espérais un peu aux PO, mais bon apparemment pas encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!...ce serait tellement bien pour TOM qui était déja présent au Noel des animaux fin novembre 2008....et c'est vrai qu'il est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour Tom Depuis ma dernière visite, je garde un oeil sur ceux sur qui nous avions eu un coup de foudre... Tom est le dernier a encore être en refuge
J'espère qu'il trouvera bien vite la chaleur d'un foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà y est, le nom de leur chien adopté à Orgeval me revient à l'instant : TEQUILA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOM a été adopté aujourd'hui, on croise les doigts et les papattes pour que cette fois ci, ce soit vraiment SA FAMILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ouii je croiise les doights / pattounes !!
J'ai vu les adoptants ils ont l'air sympa ! Et tom avais l'air heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais c'est vraiment génial! J'suis trop contente....depuis le temps qu'il attendait le beau TOM....maintenant, et j'espere qu'on aura des nouvelles et plein de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle. Cela me faisait vraiment de la peine de voir sur le site qu'il était toujours là.
Je te souhaite tout le bonheur possible gentil TOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...