Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Vanda, chouchoute de Michèle - ADOPTEE

Messages recommandés

Vanda n'avait d'yeux que pour Michèle...à qui elle jetait des regards d'adoration... :CONTENT: :CONTENT: et c'est vrai qu'elle n'aboyait pas du tout: sage comme une IMAGE :CHIEN REMUE: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Nous sommes venus aujourd'hui pour voir Vanda ... oubliant que le refuge n'était pas ouvert ! Alors nous reviendrons demain matin !

Ses photos et vos commentaires nous ont fait tomber sous le charme de cette chienne, et nous avons hâte de la rencontrer !

A demain !

Martine, Samantha et Andrea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

je suis ravie de voir que quelqu'un s'intéresse à "ma" Vanda ! :POUCE UP:

avec elle, le tout est d'éviter l'hyper-attachement , j'en sais quelque chose, au point que je m'abstiens d'aller la promener quand je viens au refuge et que je la recommande tout spécialement à plusieurs bénévoles (hein, Del ?)

j'espère que vous n'avez pas de chien, ni chat, et un jardin !

michèle

p.s. pouvez pas venir l'après-midi, par hasard, je ne suis pas là le matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si l'année 2009 commençait par une belle adoption ! Ce serait merveilleux, on croise les doigts pour toi ma petite Vanda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, malheureusement, nous ne pourrons pas venir demain après midi. Nous n'avons pas de jardin mais la nature est à deux pas de notre maison, pensez-vous qu'en la sortant souvent elle sera quand même heureuse ou est-ce rédhibitoire ?

Quel que soit l'animal que nous pourrons adopter, toutes celles et tous ceux qui lui ont permis de traverser ces années difficiles seront les bienvenus chez nous pour le revoir et nous conseiller, de même que nous garderons contact pour vos bons conseils.

Nous avons déjà cinq lapins, deux rats, un cochon d'inde, un hamster et une tortue ....


A tout à l'heure !

M, S et A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous voilà de retour à la maison avec Vanda : Elle est vraiment adorable, obéissante et affectueuse, un amour de chien !

Michèle, j'ai laissé nos coordonnées au refuge, vous pourrez venir la voir quand vous voulez ... Elle pleurait dans la voiture en partant, mais elle semble maintenant s'habituer à notre maison (nous lui avions préparé en endroit bien pour elle, des croquettes et friandises, à boire, et tout ce qu'il faut pour qu'elle se sente bien chez nous).

Nous souhaitons que tous les autres animaux que nous avons vu ce matin puissent trouver un gentil maitre ou une gentille maitresse rapidement, car leurs regards sont tellement touchants ....

Bonne année à tous, et merci à vous et toute l'équipe de la SPA pour cette belle rencontre avec celle qui est maintenant notre chienne, et merci pour votre dévouement avec tous ces animaux !

M, S et A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette belle adoption, michèle va effectivement être ravie,

je vois que vous habitez chavenay, c'est un petit village que j'affectionne particulièrement, mes grands parents y habitaient,

et puis ce n'est pas loin d'orgeval et de st nom la breteche où officie un super véto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo bravo et merci pour cette adoption, je suis très contente. Que cette nouvelle année nous apporte d'autres belles adoptions.
Je vous souhaite tout le bonheur possible avec Vanda, l'amour d'un chien est inégalable. Tous mes voeux et encore MERCI :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adoption de Vanda !

C'est une très belle chienne, adorable comme tout
J'espère que vous continuerez à nous donnez des nouvelles de la belle

L'année commence bien pour elle, je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette adoption. vous avez fait plein d'heureuses Aujourdh'ui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes de vos gentils messages ... Nous sommes également les plus heureuses avec cette chienne qui est un vrai bonheur ! C'est vraiment une belle rencontre qui a eu lieu grâce à vous, merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de répondre à votre mp concernant la nourriture.

Muriel si tu passes par là, peux-tu nous dire quelle quantité elle mangeait et quelles croquettes exactement ? merci d'avance.

Je suis bien sûr ravie pour ma belle Vanda ; finalement, c'est aussi bien que je n'aie pas été là au moment de son départ, je n'aurais pas voulu qu'elle soit perturbéé par ma présence.

J'ai bien eu vos coordonnées. quand vanda sera bien adaptée (et qu'il fera meilleur) je passerai vous voir.

à bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: C'est vraiment super pour Vanda, la nageuse en petit bassin :CONTENT: Longue route à vous avec la belle, elle l'a mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à la maîtresse de Vanda d'être venue nous voir cet après-mid, cela m'a fait très plaisir de revoir la belle (toute propre, avec un beau poil brillant), manque plus qu'un peu de poids, et elle sera superbe !

du coup, j'en ai oublié de faire des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je suis une des trois maitresses de Vanda, la plus petite de 12 ans. Je suis passionnée des animaux depuis toute petite et je passe mes journées à tourner et retourner une seule et même question dans mon esprit: Qu'est ce que je peux faire pour aider les animaux malheureux? Pour l'instant, avec ma soeur et ma mère, on a apporter des couvertures pour les chiens qui dorment dans le froid, mais j'aimerai vraiment en faire plus! Je trouve dommage que je perde du temps à ne rien faire alors que je pourrai aider des dizaines de chiens qui en ont besoin... Est ce que vous pourriez m'aider à trouver quelque chose à faire? On est jamais trop à se battre contre le malheur!
Andrea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi, ma maman propose de faire des photos des animaux à adopter :APPPHOTOCONTEN et elle est en train de parler avec une assurance pour les animaux afin de faciliter les adoptions de bettes âgées :POUCE UP: (car c'est toujours pratique d'être assuré, mais passé un âge où les assurances n'assurent plus au plus grand malheur des pauvres chiens et chats qui eux n'y sont pour rien!... ='( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP:
je pense que des personnes du refuge ne tarderont pas à te répondre. Sinon tu peux devenir bénévole mais je pense que la réglementation est soumise à un âge minimum. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...