Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer

Messages recommandés

une nouvelle qui devrait en réjouir plus d'une et plus d'un ?????

une très très belle adoption, :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais non les filles, le suspens n'a pas assez duré, il y a que deux personnes, qui me supplient, presque à genoux d'avouer :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben parmi ceux qu'on a dit c'est clair que c'est une super nouvelle! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmi les plus belles qu'on a citées, pour moi ça serait Orion, Speed, Didou ou James.

Ah pinaise Evelyne, c'est un supplice là! scratch

T'as intérêt après ce suspense à nous raconter dans les détails (stp)!!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les filles, je vous donne un petit indice, c'est un des chouchous d'emily, de marina, de maitreloup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La police s'est renseignée :

Il s'agit de Ralf qui a été adopté par un maître aussi grand que lui ... "Tel maître, tel chien..."

J'espère qu'on aura des nouvelles, je l'adorais aussi Ralf ! Son regard et sa taille m'ont toujours intimidé mais son amour gommait cela... Il a un coeur plus grand que lui, le Ralfounet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUHOU! Trop bien!!!!! :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

J'espère qu'on aura des news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est génial trop trop bien pour ce pépère. J'espère qu'il sera heureux là où il est et qu'on aura des nouvelles et pleins de photos!!!!!! :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop trop trop trop trop ... CON-TEN-TE !!!! :CONTENT:

J'espère vraiment qu'on va avoir PLEIN de photos !!!

Mais savoir qu'il va passer noël au chaud et EN FAMILLE... Ça me met plein d'étoiles dans les yeux.
J'espère très fort que tout va bien se passer !

Et encore merci Evelyne pour cette très bonne nouvelle.

Allez : Orion, Speed, a vous maintenant !!! Non mais !
Pis Vico, celui qui fait qu'on ne débouchera pas le champagne ce soir, on se bouge pour te trouver une place pleine d'amour pour que tu puisse te laisser partir serein :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui! C'est une très bonne nouvelle! J'espère que ça va marcher pour lui. Il n'était pas trop en forme, il était temps qu'il trouve un maître. Samedi, on s'est fait un super calin collé. Quand je m'accroupissais près de lui, il s'appuyait de tout son côté sur moi. J'espère que son maître aura la patience de le laisser se dévoiler. C'est un tendre, le Ralf sous ses apparences de noble chien distant.
J'espère que tous les chiens que j'aime partiront, même si ça fait tout drôle.
Alors, la suite.... Speed, le coureur de fond, Weedy, le coeur tendre sous une croute de dur, Palmier, le rott troutrouille et très calin
et une pensée pour Mandchou, vieux chien à la gueule de baroudeur qui m'accueille toujours avec enthousiasme, et que j'aime aussi beaucoup.
Bonne chance, Ralf et bon Noël au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: super pour le beau et grand Ralph c génial allez encore de belles adoptions svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: C'est génial des nouvelles comme ça Evelyne, j'en voudrais tous les jours ! J'espère que tout va bien marcher pour lui. Je pense aussi à Lauriane qui doit être très contente pour cette adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhhhoooolala, j'étais pas là hier et j'ai donc loupé une journée entière de contentement !!! :POUCE UP:
Longue route Ralfounet, envoie des nouvelles et des photos, prend soin de toi et rattrape le temps perdu :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est qu'il en a mon ralfy du temps a rattraper, plus de 2ans et demi de box!

et là je me dis qu'il en a eu de la chance dans son malheur de tomber à Orgeval parce que crapule comme il était au début, je ne suis pas sûre qu'il aurait passé les portes de la fourrière ailleurs!


I love you sois heureux mon ralfounet d'amour maintenant! I love you
mais ne crois pas qu'on te laisse partir comme ça, d'içi quelques temps tu auras certainement de la visite! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
Bien entendu les visiteurs-de-Ralfou sont équipés d'origine avec un APN... hein ? :CONTENT:


ça pourrait se négocier selon certaines conditions définies par moi-même! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: :DANSE: :DANSE:

On est tous super content, mmmm! On dirait que ça met du baume aux coeurs des vieux bénévoles (non, anciens bénévoles), heu des bénévoles expérimentés. Ca fait aussi plaisir aux nouveaux bénévoles, c'est encourageant.
Waouh! Tou gou dou chouette
:DANSE: :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les dernières nouvelles du Ralfy: tout va bien, le Mr est ravi!
Ralf cherche les câlins et fait la fête à son nouveau maître.

il a même pu brosser sans problème le gros( alors que, petit ordre d'idée, j'ai attendu au moins 3 mois avant d'oser le brosser au refuge)!!


pourvu que ça dure!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER! Voilà des nouvelles qui font du bien! Dis-toi, Lauriane que c'est parce que tu as eu la patience de t'occuper de lui qu'il a pris assez confiance pour se laisser manipuler maintenant. Si, ensuite, avec d'autres, j'ai pu lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que Lauriane comme gentille humaine et qu'il pouvait faire confiance à d'autres aussi, et bien je suis contente.
Bisou Ralfou I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...