Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

JOYEUX NOËL !!!

Messages recommandés

J'espère qu'un jour les gens comprendront que ce n'est pas la race qui fait le chien mais son maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord!! C'est bien de rappeler aux gens que tout chien peut mordre et qu'au delà de 20 kilos (environ) ils peuvent tous être dangereux si ils sont entre de mauvaises mains.

Marre des à prioris!! Une nana me disait l'autre jour avoir peur des Rototo et quand je lui dis que c'est idiot et que tout chien peut mordre elle me fait : ben non pas le chien de Belle et Sébastien !! Pour les jeun's qui ne connaissent pas le chien en question est un Patou... Rappelons le ils sont fait pour garder les troupeaux et les défendre contre les loups. Je crois que Rainette est bien placée pour en parler!!

Comme quoi, une série télé et une race a toutes les qualités ou tous les défauts et pour longtemps car Belle et Sébastien c'est pas récent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que je suis persuadée que les gens qui ont fait cette loi n'ont pas de chiens eux-mêmes et ne savent pas ce qu'est un chien. Rolling Eyes

Dounette la nana que t'as croisée punaise elle en tient une couche! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Dounette la nana que t'as croisée punaise elle en tient une couche! :SURPRIS:


Oui tu as remarqué toi aussi!!! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs a l'heure actuelle les patous sont un réel problème car les berger ne les sociabilisent pas à l'homme pour qu'ils défendent aussi le troupeau contre d'éventuels voleurs de bétail et résultat on assiste a de plus en plus de morsures de randonneurs. Pis vu la taille de la bestiole et l'acharnement qu'ils peuvent mettre, vlà les dégâts !!!

Alors que lorsqu'ils sont sociabilisés, ce sont de vrai nounours. Comme quoi les 3 premiers mois, l'éducation, et donc le maître sont pour une énorme part dans ce que sera le chien plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:

Alors que lorsqu'ils sont sociabilisés, ce sont de vrai nounours. Comme quoi les 3 premiers mois, l'éducation, et donc le maître sont pour une énorme part dans ce que sera le chien plus tard.
Comme pour tout chien! :CONTENT: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...