Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb461

Tilia - ADOPTEE !

Messages recommandés

Bonjour,
Le chef de refuge est prévenu du fait que vous devez appeler ; il est là pratiquement tous les jours, il n'y a aucune raison que vous ne puissiez le joindre quand vous appelez si vous le demandez.
Par contre, il faudra impérativement vous déplacer pour l'éventuelle adoption.
Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une chienne extras qui n'a pas eu la vie facil puisqu'elle est resté un an en requisition chez nous avant de passer a l'adoption.
elle cumule les qualités!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, excusez moi...j'ai actualisé sur rescue vu que c'est là que j'ai découvert l'histoire de Tilia mais je n'ai pas fait la même manip en date du 2 février dernier...Pardonnez cet oubli.......Ce n'est vraiment pas volontaire...............
Avant de vous faire un copié collé de mon message mis sur l'autre forum, je tenais juste à vous dire que le responsable du refuge m'a clairement fait comprendre que Tilia n'était absolument pas un sauvetage et qu'il était faux qu'il ne lui restait que 2 ans d'espérance de vie...Et qu'il avait bon espoir de lui trouver rapidement un adoptant........Je constate qu'elle est toujours là...bref....no comment......

Voici ce que j'avais donc posté....

Désolée les amis de ne pas m'être à nouveau manifestée.............Mais cette histoire m'a quelque peu perturbée......... :POUCE DOWN:
Malheureusement, Tilia ne finira pas ses jours chez moi.......Ce n'est pas de mon fait, mais disons que les choses ne se sont pas présentées comme elles auraient dû l'être.............Pour le coup, Tilia est toujours à la recherche d'un adoptant! Mais le responsable d'Orgeval m'a assuré qu'il avait bon espoir de lui trouver rapidement de bons maîtres..................
Voilou.....
Vite, Tilia est une chienne toute amour............il lui faut vite une personne qui saura l'aimer jusqu'à la fin de ses jours.......................
Désolée, ma fille......................

Vite, un gentil maître pour la jolie louloutte............................................................J'espère juste pr toi que ton pb de santé t'accordera encore de longues années, pr que je n'ai pas la haine de n'avoir pu te sauver qd il en était encore temps................................ :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nenette n'a pas été adoptée...son espérance de vie est une "suspicion" car le problème qui a été rencontré par le docteur en la stérilisant est généralement dû a une tumeur donc il en a déduit cela mais rien est sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
elle se trouve où cette nouvelle photo ? :ORDICOEUR:


Elle est dans la rubrique "questions diverses sur le refuge et vie du refuge" et le sujet s'intitule "séance photos à Orgeval"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHH oui!! Alors c'est qu'elle est du côté des moyens maintenant...alors Evelyne ne le savait pas non plus, car nous avons parlé de Tillia vendredi AM en promenant les toutous de l'Orangerie, et comme il y a une petite du même genre que Tillia, je lui ait parlé de Tillia en lui demandant si elle avait bien été adoptée et elle m'a répondu que oui...Pauvre nénette, elle est toujours là :POUCE DOWN:
Il faudrait que j'aille faire un tour du côté des moyens de temps en temps... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:






Elle a trop une tête de cartoon cette chienne. Sur celle-là, je ne sais pas pourquoi elle me fait penser à Vil-Coyote dans Bip bip et le Coyote! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi Pepette ne pouvait pas adoptée la petite puce?

Elle me fait trop craquée!! je l'ai vu lors des journées portes ouvertes, enfin le samedi apres-midi, elle est magnifique, elle m'a fait de douces lechouilles a travers les barreaux de son boxe,et quand je suis revenue lui dire au revoir à la fin de ma journée , elle s'est assise,ma donnée la patte et se mettait sur le dos pour etre caresser!! un amour!! une vraie pure merveille!!!

vite une gentille famille pour la princesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trop belle
mais moi ce qui me fait de la peine c'est de sortir ces loulous dehors en musolière alors qu'ils sont adorable et du coup ne jamais pouvoir les laché en liberté (sauf a la campagne quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien qu'on remonte le post de Tilia, voici quelques photos de cet amour prises mercredi I love you








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde , Tilia est encore au refuge ? quelqu'un a craqué pour la belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilia était encore là mardi dernier quand je suis allée au refuge.


Voici quelques vidéos de la belle


Tilia Orgeval
envoyé par Orianne75.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilia au refuge d'Orgeval
envoyé par Orianne75.



Tilia la belle
[i]envoyé par Orianne75.

[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle et douce Tilia a été adoptée aujourd'hui :POUCE UP:

J'espère que nous aurons vite des nouvelles de cette adorable nénétte qui a attendu bien longtemps son maitre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un monsieur dans un petit parc avec elle samedi : c'est peut-être lui qui l'a adoptée :
en tout cas, bonne nouvelle après l'adoption de Tourneur chez les moyens

Mille merci
:MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: :DANSE: Que je suis contente de lire que Tilia a été adoptée, enfin, cette chienne est vraiment une crème et mérite de recevoir autant d'amour qu'elle saura en donner à son maître. J'espère qu'on aura des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu parles des conditions particulières, vous pourriez m'en dire plus ? Je sais que tout est réglementé mais finalement je ne connais pas le détails. Je serais heureuse d'avoir des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a fait tout drôle de ne plus voir ses grandes oreilles dans les box du fond. Chui bien contente pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...