Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flifla

Nouvelles de Tupak (anciennement JaJu OAA10606)

Messages recommandés

Je ne sais pas si qqun se rappelle de Jaju (maintenant Tupak) ... Quand je l'ai pris en juin dernier il était "pas sociable avec ses congénères".... voilà qques photos pour juger de ses progrès....



Tupak avec Vahina



tupak avec sa bande d'amis!!!!



Tupak et Vahina (l'amour vache Wink )



Tupak et Chanel ... sa copine un peu différente :p

voilà...
et en dehors de ca il a fait d'enorme progrès en obéissance....

Je l'adore....

merci pour ce magnifique cadeau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'en souviens, je vous avais vu lors d'une séance d'agility... Je pensais clairement que ce n'était pas gagné ! Mais le loulou a bien progressé, bravo à vous. COntinuez de nous donner des nouvelles et de belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que Albane vient sur le forum??? parce que c elle qui m'a présenté Jaju donc je pense qu'elle serait contente de voir ses progrès. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALBANE vient de temps en temps sur le forum, mais se fait discrète, mais nous allons lui dire que vous avez mis des photos de tupak, et surtout lui dire qu'il a fait énormément de progrès avec ses congénères

en tout cas merci pour les nouvelles, et pour avoir poursuivi l'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui que de belles photos!!!!

bravo pour le travail effectué sur le ti pére... félicitations :CONTENT2:

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerais bien à la spa un de ces jours pour vous montrer ses progrès "en live"... mais je voudrais pas déranger Embarassed

Voilà peut etre à bientot!!!

Et merci d'avoir transmis le message à Albane !!! je suis contente qu'ele ait vu les images...
Je suis tellement fiere de mon ptit loup :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit loup est malade... il a une gastro :PLEURE: il est tout tristouille ... il a meme pas voulu manger un bout de viande ki vient tt droit de la boucherie ...

G du lui faire avaler ses medocs de force et rebelotte dans 2h !!!!!

J'espere qu'il va vite guérir!!!!!


-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la période des gastros pour les chiens et aussi pour les humains

bon rétablissement à votre petit père, ce n'est qu'une question de jours,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages!!! J'étais vraiment inquiète car pas l'habitude des animaux malades :s:s Ce matin il va deja mieu !!!! Il a meme avalé les médicaments comme des bonbons!!!!

A tres bientot pour de nouvelles fotos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tupak est maintenant guéri!!! Aujourd'hui on est allé là on on prend des cours de dressage et d'agility 3 foiq par semaine (plus proche qu'orgeval pour moi)! Et il s'est fait une nouvelle copine: Doriane qui n'a meme pas 6 mois!!!
Ils ont joué comme des enfants...
Quelques photos à l'appui...







Ils ne voulaient plus se quitter... Trop mignon!!!

Bon rien a voir avec mon chien mais voilà quelques photos de mon petit chat (tsuki) qui vient tout droit du Canada.... (je l'ai pas mis en post ds les nouvelles des chats adopté vu kil na pas ete adopté!!!)









Bon les images déconne .... la suite dans un autre message....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la suite des photos...



Et en regardant dans mon telephone... j'ai retrouvé une foto de tupak à orgeval avec une copine à moi... quand je passait des moments avec lui avant l'adoption...


Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et heuuu, le ptit canadien, il miaule avec l'accent québécois ou bieng ? ( Rolling Eyes jme gonfle moi même avec mes conneries Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL ... En plus il vient de montreal... je sais pas vu ke j'ai pas dautre chat pour comparer les miaulements ... :RIRE: Mais tout ce que je sais c'est qu'il miaule beaucoup... il raconte sa vie et attaque mon pauvre chien qui a peur de lui... le monde à l'envers!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais ça c'est tut à fait normal rabbit

A la maison, ce sont les chats qui font la loi aussi. Enfin, le plus grand et la plus petite (la plus petite elle emmerde tout le monde, une vraie pestouille I love you )
Parfois en rentrant, je retrouve des bigs touffes de poils de Liza et je me dis ''tiens, c'est encore Ninou qui lui a mis une patée'' :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà une photo de Tupak et sa copine Doriane... en plein cours d education...

Tupak a la neige....



Bon allez... c fini la pause !!!!



Bon alors tu te depeche maman... c pas difficile de grimper dans la poudreuse!!!!!! Et en plus je t'aide..... :D Faut arreter les sucreries...



Et voilà.... Apres une ballade de 6h (avec pause resto et boutiques souvenirs.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est trés trés beau votre loulou, les photos à la neige font vraiment plaisir, encore un qui s'éclate bien :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je suis bénévole-chats, mais devant de ci-belles photos je ne peux m'empêcher un commentaire :
QU'IL EST BEAU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières photos sont très belles. Je suis en admiration devant le gros plan sur ses yeux !
Le jour où je réussirai une telle photo n'est pas venu... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEYFLEUR: Merci pour tous ces compliments...
Rainette: pour la photo en gros plan... je viens tout juste de comprendre (plus d'un an apres l'avoir eu), comment fonctionne mon appareil photo :APPLAUD: !!!! Donc .... courage... tout n'est pas perdu !!!! En plus g été aidée par l'intérêt de tupak pour un bruit qui a fait qu'il a gardé cette position pendant assez longtemps !!!!!

En tout cas... je suis ravie de mon loulou ... je l'adore!!!!!
Bonne année à toutes et tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Alors voilà cet été Tupak, son copain le Chat Tsuki (et oui la cohabitation se passe plutot tres bien !!!!!) et mes deux dadas (Joy ma belle trotteuse et Son "petit frère" Camargue ) et moi avont déménagé en Petite Camargue!!!! Tout se passe à merveille et a priori (nouvelle écho apres transport à faire bientôt) ma Jument est pleine (bébé a venir en Mai) d'un splendide PSA!!! Donc je vous met quelques photos (prises avec un telephone dsl pour la qualité

désolée pour le sens... lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...