Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KEROUANTON

Nouvelle de Djédaï adopté le 29/11

Messages recommandés

:ORDICOEUR: Bonjour à tous,
Cela fait maintenant une semaine que Djédaï est dans sa nouvelle maison. Aprés une journée de trés grande réserve, il s'est lancé à l'aventure et a découvert son domaine. Il a essuyé quelques pppfff de Morpion, notre vieux persan de 13 ans qui a vu cette arrivée d'un mauvais oeil au départ, puis a commencé à se lover sur le canapé pour une séance de gros calins rassurants et réconfortants. La semaine s'est passée au rythme des pppfff et des petits accidents (nous avons ressorti la panoplie des bons vieux trucs anti-caca-partout) et cela s'améliore petit à petit. Les pppfff se font rarissimes et Morpion commence à ceder de temps en temps son couffin (c'est exceptionnel!). Djédaï est super calin et vraiment trés calme pour un chat de 6 mois. Il faut dire que s'il prend exemple sur Morpion....on ne va pas le voir courrir souvent. Il commence tout de même à jouer avec les différentes petites bricoles qu'on lui met un peu partout.
A bientot pour d'autres nouvelles de notre petit pépére.
Merci à tous pour votre gentilesse et votre acceuil.

Nathalie K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles du tès beau Djédaï !
Mettez-nous vite des photos pour que l'on puisse continuer à l'admirer :ORDICOEUR:

Annick
Bénévole Chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi j'adore "Morpion" :RIRE: et "Djédaï" :RIRE: quel tandem !! ça promet !
Merci pour les nouvelles et vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si la première semaine se passe bien, c'est de bonne augure pour les suivantes. En tut cas, nous vous souhaitons beaucoup de bnheur avec vos deux chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]Bonjour à tous,
Voilà maintenant 2 semaines que j'ai trouvé une nouvelle maison. C'est sympa, je me suis fait un copain, Morpion, un vieux de 13 ans, il m'a enfin accepté et j'arrive même à lui piquer son couffin sans aucun probléme. D'ailleurs, pour qu'il m'accepte, je fais tout comme lui: je dors, je dors, je mange, je dors, je me fais caliner, je dors ... enfin un programme vachement dur, quoi!!! Ce week-end, "ils" ont mis un arbre dans la maison, j'ai cru comprendre que c'était pour une féte. Le truc sympa, c'est qu'il y a plein de jouets dessus et que je peux m'éclater dans le "sapin". C'est chouette ce truc là et les branches sont bonnes à machouiller!!!
Pour ce qui est des petits accidents de la semaine derniére, je fais de gros efforts, mais bon, de temps en temps, je me laisse aller mais cela devient rare.
Je ne suis pas encore sorti dans le jardin mais j'ai déja fait la connaissance d'un copain de Morpion, un gros blue point qu'"ils" ont surnommé "Tartampion". Il entre dans la maison et vient nous voir, manger avec nous et puis de temps en temps il dort aussi dans un des couffins, et puis, il repart chez lui. Il est sympa. J'ai hate de sortir pour jouer avec lui.
Bon, voilà, j'espére que tous mes potes d'infortune vont bien et je souhaite qu'ils trouvent vite une maison comme moi.
"Elle" va essayer de joindre des photos, mais je crois qu'elle n'est pas trés douée, alors si cela rate, ce serait sympa que l'un d'entre vous lui explique comment faire, parce que, moi, j'ai bien essayer de faire quelque chose en marchant sur le clavier, mais cela n'a rien fait de bon.....
A bientot
Mmmmmiiiaaou à tous
Djédaî

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai pacha, en effet on le sent bien intégrer à son nouvel envirronnement et c'est merveilleux . La maitresse s'en sort bien avec les photos puisqu'on peut les voir c'est le principal. En espérant que les fêtes nous apportent d'autres belles photos chez vous et ailleurs. Joyeuses fetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais je vois qui est ce ''petit'' rabbit
je te souhaite une longue et heureuse vie confortable et plein d'autres sapins de noel, chat magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...