Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CooKie10

CooKie (10802)

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà que le jour où j’allais fêter mon premier mois dans la Tribu, un fâcheux incident est arrivé. En effet, nous venions de croiser un monsieur et son chien et je n’ai pas été très discret et gentil. Après le départ, de ces derniers la Dame deux pattes s’est penchée vers moi pour me sermonner et que je me calme, hors le monsieur a fait demi-tour pour lui expliquer qu’il fallait me laisser sentir son toutou et là... emporté par l’élan j’ai bondi, elle n’avait pas eu le temps de les voir mais moi, je les avais sentis ! Elle a voulu me retenir, et par reflexe a attrapé la laisse qui s’est déroulée dans les mains lui brûlant 4 doigts assez gravement (15 jours plus tard elle est encore avec des pansements...) elle avait vraiment l’air mal et moi j’étais bien piteux...

Le lendemain, j’ai profité que Sieur deux pattes ouvre le portail pour me glisser à ses côtés, trop confiant, il a cru que je ferai un petit pissou et que je lui répondrais... hors (et c’est pas faute que sa femme lui ai répété qu’elle ne me voulait pas sans laisse dans la rue !) donc... je me suis fait la belle, une trace à suivre... évidemment ! Finalement mon escapade n’a pas durée longtemps, j’ai croisé une de leur amie qu’ils avaient déjà prévenue et zoup... retour à la maison après m’être offert une carcasse de poulet dans une poubelle...

Je me suis dit, qu’au point où j’en étais depuis la veille, je pouvais bien continuer, alors, l’après midi, avant d’aller se promener, nous venions de sortir dans le jardin avec Dame deux pattes mais elle a tourné le dos 1 minute pour attraper le téléphone, et moi, j’en ai profité pour faire le mur... zou chez la voisine ! Seulement je suis un peu nigaud alors, je n’ai jamais trouvé comment resauter dans l’autre sens, et pendant deux heures, ma maîtresse avec ses bandages dans le froid et l’humidité a tout tenté pour que je revienne : chaise à escalader, gâteau, gamelle... finalement, je ne crânais pas trop quand je ne la voyais plus... et puis il faisait froid et la pluie m’avait bien transpercé le pelage...

Depuis, je vais beaucoup moins souvent dans le jardin, j’ai peu de marge avec la laisse... mais elle tient bon, son objectif : pouvoir se promener sans que je saute sur le chien d’en face et que j’aboie comme un... putois !

Sinon, pour ma patte, le traitement passé, la douleur n’a pas repris donc tout le monde est assez content. Je mange bien, un petit gâteau de temps à autres, des os pour mes quenottes, j’ai eu un doudou, mais ça y est, il a une patte en moins... j’obéis assez bien et j’adore le petit câlin du soir, parce que dans la journée elle fait trop souvent exprès de ne pas me voir, elle dit que c’est pour les jours où elle travaille.... mouais, j’aime moyen ça comme argument.


Deux fois je me suis écorché un coussinet alors j’ai eu le droit d’être surnommé : chaussette... bizarre ça !


Quand ils ne comprennent vraiment pas que je voudrais qu’ils me bichonnent encore plus... Ben quoi ? J’aime ça, j’ai bien le droit ! je vais dans mon panier ou sur mon tapis et je mâchouille ma serviette, mon coussin ou tout autre... moi, je suis tout triste et eux ça les fait sourire, vous croyiez vraiment qu’ils ont compris ?


Voilà pour mes nouvelles, un petit clin d’oeil des préparatifs de Noël.
]
Léchouilles
CooKie & la Tribu
Mille excuses pour vos inquiétudes et pour le retard, mais j'avais du mal à taper....
Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, j'aime beaucoup la façon dont vous racontez. Désolée pour votre main, je sais que cela fait très, très mal ayant déjà eu le problème (pas aussi grave heureusement). Quel chenapan quand même mais comment avez vous fait pour le récupérer de chez la voisine ?
Super sa chaussette, elle est trop mignonne !
Bon rétablissement à vous et continuez à nous donner des nouvelles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la pince coupante Shocked pour défixer le grillage du muret afin que CooKie passe en dessous... c'était l'endroit le plus "discret" parce qu'avec mes brûlures je ne pouvais réparer quoique ce soit dans la foulée.

Heureusement nous avons un amour de voisine, une petite mamy de 93 ans à nos côtés, j'avais surtout peur qu'elle ait un choc par effet de surprise en le voyant, et elle ne répondait pas (sieste + surdité) parce que bien évidemment, j'avais d'abord essayé de toquer chez elle pour le récupérer.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel coquin ce cookie I love youI love you
il a fêté dignement son premier mois parmis vous Laughing

il est très mignon sur la photo du calin ce ptit coeur I love you (il doit être trop choupinou avec sa tite chaussette Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
La chaussette lui va trop bien :RIRE:


Oui, ça sent la concurrence avec Willy :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonjour à tous,

La Tribu au complet vous souhaite des confettis de bonheur pour cet an neuf !

Le mois de décembre s’est bien passé, en plus pour Noël mon maître était en congés, et j’aime bien quand il est là.

A part ma difficulté relationnelle envers les autres mâles, ça se passe toujours bien. Pas de soucis de pattes ou autres.

J’ai fait mon premier grand voyage, jusqu’à Lille, pour le réveillon du nouvel an. A jeun, les jours de voyage, je m’en suis bien sorti, j’avais un harnais pour ne pas me blesser, mon panier pour me rassurer et comme je n’avais pas mangé, je n’ai pas été malade ; mais, tout de même, je n’aime pas trop cet engin sauf si c’est pour aller courir à la base de loisirs où, en plus, je me suis fait des copines, mais la plus jolie c’est celle qui habite en face, elle passe parfois et aimerait bien que je vienne, seulement moi, mes maîtres ne veulent pas que je vadrouille tout seul dans les rues, c’est vraiment pas cool ça... pourtant, j’ai tout fait, j’ai pleuré, sauté sur eux et... ben : rien... ils ne comprennent pas toujours bien je crois....

Les amis de la Tribu des Deux Pattes disent que je suis plutôt un chat... bizarre.... Oui, oui, je dis bien un chat et pas un chien... bah oui, je sais, j’adore les câlins... alors je guette quand ils ont fini leur repas parce qu’après je peux venir faire une petite caresse et là, je saute sur leurs genoux, c’est trop chouette ! Le mieux, c’est quand mon maître fait la sieste ou quand ils vont le soir sur le canapé, zoup, je me glisse et là, un p’tit câlin et un gros dodo ou inversement !... bientôt je vais ronronner, c’est sûr.... Wink

Léchouilles, gratouilles et tout plein de câlin pour cette nouvelle année.

CooKie & sa Tribu Deux Pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi cookie pour tes voeux, et l'on te souhaite aussi une très bonne année 2009 à toi et à ta famille à deux pattes,

tu es un petit chien magnifique et plein de fantaisie, on ne doit pas s'ennuyer avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravopoule: Je vous souhaite à vous et à Cookie plein de joie ,d'amour et de bonheur pour cette année 2009.De grosses caresses en plus à ce toutou qui les mérite bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...