Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flifla

Question surement un peu stupide...

Messages recommandés

Voilà, jai adopté un chien en juin dernier et je me pose une question: est-ce qu'un chien est heureux tout seul ou préfererai être avec un autre chien???
Ma mère m'a dit d'attendre encore que mon chien soit un peu plus obéissant Smile avant d'evisager un 2eme... mais vu ses progrès je me renseigne... surtout que quand je l'ai adopté il était écrit qu'il n'était pas sociable avec ses congénère mais là il a trouvé des copains et il était heureux de jouer avec eux (mais la dame habite loin donc ils ont pas trop l'occasion d'être ensemble)...
Donc, je me renseigne car ma mère aime bien avoir tous les renseignement avant de prendre une décision...

Merci d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'à au moins deux c'est mieux. que ce soit chien/chat, chien/chien, chat/chat rabbit
chez nous c'est chien/chats mais c'est juste parce qu'on est en appart que le 2ème cien n'est pas encore avec nous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai un chat... mais vu que l'entente ce n'est pas ca (mon chien c un BA x husky qui n'est pas tres fan du chat) il reste pas ensemble sans surveillance et quand ils le sont (ensemble) c'est à un escalier de distance (le chat en haut et le chien en bas....) donc est-ce suffisant????
mes parents ne seront pas forcément emballés par un deuxième loulou (jai mis 20 ans à avoir le premier :D) mais je ne veux pas que mon chien soit malheureux (et mes parents non plus) donc....
(pour mon gros chat... il é tres bizare lol et javai pensé à un 2eme chat mais quand il a vu la femelle de ma tante ... c t pas du tout ca.. il est assez indépendant je crois... mais bon c que après ca fait une vraie ménagerie... et les meubles de mes parents sont foutu a cause du chat dc forcément un 2eme ca les emballe pas) mais le chien est dans ma "chambre" (un studio en fait) et le jardin (1700 m² dc ya de la place pr un 2eme WinkWink moi perso je trouve ca dommage de pas en faire profiter des loulou !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loin de moi l'idée de dire qu'un chien seul soit malheureux mais le chien est un animal social fait pour vivre en meute!

il serait sacrément content le jAju, vu ses progrès de partager son quotidien avec une tite nénette! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'à deux tout est mieux :CONTENT: J'ai toujours eu plusieurs loulous, je trouve que quand on bosse c'est pô juste qu'ils attendent tout seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...