Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gambini

agility avec Atlas le Rott

Messages recommandés

Bonjour,

Hier comme tous les week-end, nous sommes allé à l'écurie. Atlas a apris à suivre un cheval au pas et à revenir sans courir partout super. Mardi on fera l'essai au trot et au galop!!!!

Il y avait aussi un petit parcours croisillon que j'ai fait avec mon cheval pour rigoler et j'ai voulu voir si Atlas pouvait le faire. et là super on a fait tout le parcours il était à fond dans le sable et sauter comme un chevreuil. un vrai bonheur.

Petit problème pour les photos et vidéo j'en ai mais impossibilité de les mettre sur un pc car j'écris du boulot et je ne peux pas mettre les logiciels qui vont bien squr ce PC.
Dc comme Noël approche, le nouveau PC va arriver et dc je pourrais vous mettre des photos et vidéo. :MEDAILLE:

a bientôt

PS j'espère que le noël des animaux a permis à bcp d'être adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors super la balade à cheval avec les chiens. reviens super au rappel même quand il voit chevreuil; biche et lapin.

Suit bien le cheval au pas et au trot sans se mettre dans ces pattes. Et au galop super bien aussi mais il se laisse distancer si je prends un peu de cadence dc bien...

En revanche, il se fait attaquer par les petits chiens et forcément il veut les manger après que faire. d'autant plus qu'il s'est fait attaquer par notre boulegogue qu'au bout d'un moment il a riposté et il ne veut pas lacher! :PLEURE: que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les nouvelles d'Atlas. Quelqu'un de plus qualifié que moi va vous répondre pour les disputes de chiens.
Avant j'avais une femelle berger allemand et une teckel. Quand elles se battaient, j'arrivais en criant très fort et je les écartais avec le pied. Attention, avec les mains c'est dangereux. En plus, Atlas vous ne le connaissez pas encore bien. C'est peut-être le bouledogue qui attaque, moi c'était le teckel. Quand je l'ai compris, j'ai attrapé le teckel (en le laissant par terre), et du coup la bergère, contente d'être sauvée partait tranquille dans son coin.
Il faut une réponse de Professionnel.
Je vais peut-être apprendre que j'aurais pu me faire dévorer (par le teckel, plutôt) affraid
N'hésitez pas à remettre un message ce soir pour que votre sujet soit vu dans l'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles d'Atlas, super Rototo,
je transmets votre message à Marie Christine qui s'est bcq occupée de lui et qui sera ravie de vos nouvelles
On attend maintenant les photos
Merci
Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...