Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Chez les animaux aussi

Messages recommandés




Cette vidéo a été filmée par les caméras de vidéo-surveillance de l'autoroute en question... Même si elle est peinte de tristesse, c'est un beau geste que cette solidarité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau cette solidarité mais j'ai eu bien du mal à regarder les animaux se faire percuter par les voitures... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle histoire! Quand il regarde autour de lui, on a l'impression qu'il a conscience du danger. N'empêche qu'il aide l'autre animal (chien ou chat?). On appelle ça de l'héroïsme, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale moi je ne peux pas regarder ça. Je suis désolée d'être une petite nature, mais les images où le chien se fait taper sont trop dûr pour moi. Et franchement, je doute qu'il s'en soit sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose pas regarder la video. Surtout si personne ne sait s'il s'en est sorti. Ah non je peux pas, ça me fait trop mal. :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique image de solidarité,

il y a très longtemps, j'avais vu à la télé, des images qui m'avaient profondément bouleversés, où l'on voyait une petite antilope se faire attaquer par un crocodile, et un hippopotame qui la sauvait, et l'emmenait dans sa gueule sur la berge,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère penser qu'il s'en est sorti.

En haut de la route qui mène à mon hameau, il y a un rond-point avec une réserve d'eau en contre-bas. Il y a souvent monsieur canard et ses 2 dames. En rentrant chez moi un après-midi j'ai trouvé monsieur canard en train de traverser avec ses dames. Je me stoppe et les laisse passer quand un abruti (avec femme et enfants dans la voiture) arrive en face et accélère pour écraser monsieur canard.
Celui-ci est passé sous la voiture, je l'ai vu roulé dessous avec un bruit effrayant pour le voir ressortir vivant de l'autre côté.
Les deux voitures qui étaient derrière le c.. ont poursuivi le gars en klaxonnant pendant que moi et le conducteur de derrière sommes allés voir le miraculé.

Depuis monsieur canard est toujours dans sa réserve d'eau avec ses 2 dames.

Heureusement tout fini bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit... j'ai vu l'histoire aussi sur tete-animaux.com et malheuresement le petit chien asuccombé à ses blessures...désoler pour les ames sensibles mais la vie est cruelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...