Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dounette

Attila et Sunny !

Messages recommandés

Je suis le conseil d'Evelyne et je quitte le post "Envie de pleurer" car j'avoue que, même si je n'oublie pas ceux pour qui la vie n'est pas rose, j'ai envie de sourire!

Donc je rassure tout le monde : j'ai du taper avec des moufles, car bien sur, Sunny plonge dans le bassin à poiSSons et pas à poisons!!! (Euh.. surtout que moi je ne connais personne qui possède un bassin à poisons... Et toi Couette? MDR)

Sunny va bien mais je n'ai pas eu d'autres nouvelles en direct depuis.

Pour Attila, c'est un amour!!! Bon il faut se faire à sa grosse tête et à ses gros yeux globuleux mais on voit vite que ce sont des yeux de crapaud mort d'amour!! Il est arrivé mardi soir, un peu stressé par tout ce changement mais il a passé une bonne nuit. Hier il est venu faire des calins à tout le monde!! Mon fils a eu droit à un débarbouillage quand à moi je me suis étalée comme une crêpe sur le canapé car "Titi" a voulu me faire un calin mais il réalise pas qu'il n'est pas un bébé York (il vivait avec un vieux York de 14 ans... ça me rappelle le film de Disney "3 bassets pour un danois!)

Il est sage, propre et très calin! On attend un peu qu'il soit bien pour l'emmener chez le véto pour une visite de controle et aussi un shampooing qui ne sera pas un luxe!!

Vous avez envie de voir sa bouille?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dounette a écrit:
ça me rappelle le film de Disney "3 bassets pour un danois!


J'adore ce film !!! (comment ça je suis parti pris ? oui, et alors tongue )

Sinon pourquoi poser la question ? BIEN SUR qu'on veut voir la bouille du crapaud ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ je me suis dit je vais attendre d'avoir 10 demandes avant de mettre la photo!! Mais non je rigole !! Je vous le montre mon crapaud!!

Juste une précision : les photos ont été prises mardi soir après son arrivée alors il est encore un peu tendu. J'en ferais d'autres lorsqu'il se sentira plus cool!!

"Ou je suis moi??? C'est quoi ces gens ?? et ces quoi les boules de poils qui filent??"

Oui je sais .. il bavouille... Le pauvre il a aussi une croute sur le nez mais on s'en occupe!

Le même en entier!! Il est pas si gros que ça le pépère!! (Par contre je suis nulle! je sais pas comment tourner la photo!! Si quelqu'un peut modifier... Sinon tant pis, ce sera rotation du cou!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Dounette c'est 4 bassets pour 1 danois. Décidément, entre ça et le bassin à poison... Vivement les vacances hein? :RIRE:



Pour tourner ta photo en fait tu dois la tourner sur ton PC avant de l'héberger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Couette !! Tu me sauves!!! Oups! J'avais oublié un basset....
:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:
Tu as raison ...Vivement les vacances!!! Alors tu en penses quoi du pépère? Trop rigolo non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part les lacets de chaussure au coin des babines, il a une bonne grosse tête de nounours! :ORDICOEUR:
Il done envie de lui faire plein de câlins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour ce loulou!
Il y a 2 chiens de cette race (je découvre le nom grâce à ce post!) dans mon hameau et il y a 3 semaines il y en a un qui s'est sauvé et qui a attaqué ma Dalhia qui se dorait la pillule dans le jardin. C'est impressionnant ces petites bêtes rabbit ! Pas de soucis la mémère n'a rien eu, juste une grosse peur (et moi aussi!).
Par contre elle était toute pleine de bave!!!! Beurk!

En tout cas bravo d'accueillir de grosses bébétes comme ça! Il faut être dévouée. Moi pour l'instant je me limite aux chats, ça prend moins de place! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps couette quand on regarde bien l'affiche du film, leurs "bassets" sont des teckels... (Titre original : The Ugly dachshund - Dachshund étant bien le teckel en anglais confused ) Alors bon un de plus, un de moins... On met facilement deux teckel dans un basset, non ? :RIRE:


Bon, trêve de plaisanterie, le crapaud est a-do-rable !!! Ses ptits yeux tout inquiets sont à tomber. Pis pour ma part, étant fan de danois, je suis un peu fan de bave par obligation on dira donc... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop attirée par les très grosses bêtes (j'ai connu des danois bien secs...?) c'est super de s'occuper de ces animaux qui ont besoin de maisons provisoires... Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôlement expressif, le loulou, sur la première photo, on voit bien qu'il a les pétoches.
Comme quoi, gros mais pas si fier...
Allez, il est vraiment très beau. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXELLE a écrit:
:ORDICOEUR: J ADORE, JE SUIS UNE VRAIE FAN DES CHIENS QUI BAVENT, TROP TROP BEAU I love youI love youI love youI love youI love you


Merci pour lui !! Je vous rassure il est beaucoup moins stressé et je vais essayer de faire d'autres photos bientôt. Moi c'est mon premier chien qui bave... Trop mimi mais j'ai l'impression d'être toute collante !! MDR!!!! J'adore sa tête avec ses grosses joues et il adore les gratouilles.

J'ai bien noté la déclaration d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...