Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyfar

merci Rainette

Messages recommandés


Un petit post exprès pourr toi Rainette. pour te dire merci pour tout ce que tu fais; je suis très ensible aux marques d'attention que tu a porté dernièrement a Orion mon avatar.Aussi bien le bandeau ,que ton nouvel Avatar Orion-Speed.ainsi que sa fiche pour le noël des animaux
:SMILEY DEVIENT merci pour la personne que tu es, surtout ne change pas.
* et j'espère que toute l'ernergie que tu déploies, sera payante Pour Orion et speedou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Bouh ben fallait pas : c'est rien du tout !
De rien en tous cas flower
D'ailleurs si tu veux j'ai un autre petit avatar (animé celui-là), avec Orion et Speed, dont je peux te passer le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Alors la marche à suivre...
¤ clic droit sur l'image ci-dessus et "copier l'adresse de l'image" (firefox) ou "propriétés" puis sélectionner et copier l'adresse de l'image (explorer)

¤ aller dans "profil" (à côté de MP)

Pour le mettre en avatar :

¤ cliquer sur "avatar" (Information, Préférences, Signature, Avatar)

¤ clique droit puis "coller" dans le rectangle en face de "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." (deuxième et dernier en partant du haut).

¤ cliquer sur "enregistrer"

C'EST FAIT !!!

Pour le mettre dans la signature :

¤ cliquer sur "signature" (Informations, Préférences, Signature)

¤ cliquer sur "image" (Gras, Iltal., Soulign., Image)

¤ dans le rectangle en dessous (où a du s'afficher "[img]" ), clique droit puis "coller"

¤ cliquer de nouveau sur "Image"

¤ cliquer sur "enregistrer"

C'EST FAIT !!!

:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi, je voulais dire merci Rainette pour le beau bandeau qui bouge et qui peut peut être attirer l'attention sur Orion maintenant...je suis retournée le voir sur le site...il ne veut pas de copains d'aucune sorte...il n'est pas devenu un peu plus sociable depuis que son commentaire a été fait ? des chiens qui n'aiment pas les chats, il y en a plein parmi ceux qui restent longtemps au refuge...mais s'il n'aime pas les autres chiens non plus, il complique encore son cas...il y a tellement de gens qui adoptent un chien et qui en ont déjà un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Le fichier envoyé (avatarfz4.gif) est trop lourd ou corrompu :PLEURE: il est vraiment vexant ce pc . me dire ça avant les fêtes :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... j'essaierai d'arranger ça plus tard, ok ? La ca va être la balade de monsieur. Sinon en signature non plus ça marche pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben cool ! Chui bien contente tiens ! :CONTENT: (en plus j'vais pouvoir être fainéante parce que j'ai pas à le refaire ! :CONTENT: :RIRE: )

(merci oursblanc Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas bravo Rainette il est super beau ce nouvel avatar. a nous deux ya pas, c'est limite du matracage :RIRE: dommage que je ne soit pas une pro du langage informatique sinon je le ferai bien en image subliminalle moi rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...