Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Citations

Messages recommandés

Parce que certaines citations sont percutantes, touchantes, disent en une phrase ce qu'on ne saurait exprimer...


« Méditant sur la vie, j’éprouve l’obligation de respecter toute volonté de vie autour de moi comme l’égale de la mienne, comme une valeur mystérieuse. » Albert Schweitzer


« vivre simplement pour que tout le monde puisse simplement vivre » Gandhi


"La non-violence est une arme puissante et juste qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit." Martin Luther King


"La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme." Friedrich Nietzsche


"On peut être héros sans ravager la terre." Nicolas Boileau


"La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre." Sitting Bull


"La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent." Proverbe Amérindien (une de mes préférées je crois)


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." Prophétie d'un Amérindien Cree.


"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester." autre Proverbe Amérindien.


"Avant de juger son frère il faut avoir marché plusieurs lunes dans ses souliers." Proverbe Amérindien (encore).

et puis celle que j'ai en signature depuis quelques temps déjà :
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous. Ce que nous faisons pour les les autres et pour le monde est immortel et demeure." Albert Pines.


A votre tour... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...