Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathhoura

Les vaches qui rit

Messages recommandés

Une petite info s'il vous plait.
Mon mari est décidé, il se peut que l'on viennent dès ce week end pour adopter notre second toutou (speed si tout va bien). Sur l'accueil du site vous dites avoir besoin de vache qui rit. Je vais vous en ramener. J'aimerai juste savoir quelle consommation de vache qui rit vous faites par semaine par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avance
je ne saurais vous dire quelle est la consommation hebdomadaire, elle varie aussi en fonction de notre stock, quand on en a , on en donne un peu plus et quand on n'en a pas beaucoup, on les économise !

à propos, n'achetez pas la "vraie" marque, les autres sont tout aussi bonnes et surtout beaucoup moins chères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK j'accheterai selon les moyens en plus je pense que ca se conserve assez bien, je ferai attention aux dates de péremption :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince, je me disais bien que j'oubliais un truc tout à l'heure en faisant mes courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi quand je viendrai je vous emmenerai des vaches qui rit avec les vieux oreilliers.Bien sur je viendrai avec tout les loulou( titus,shogun,oscar) bonne journée. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'avez-vous pas remarqué des problèmes d'otite chez les chiens à qui vous donnez de la vache qui rit ou similaire ? C'est souvent lié, Tarzan n'y a plus droit depuis un an et n'a plus d'otite. Le povre lui qui en raffolait (comme tous les toutous d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarzan2 a écrit:
N'avez-vous pas remarqué des problèmes d'otite chez les chiens à qui vous donnez de la vache qui rit ou similaire ? C'est souvent lié, Tarzan n'y a plus droit depuis un an et n'a plus d'otite. Le povre lui qui en raffolait (comme tous les toutous d'ailleurs).


c'est marrant ce que tu dis parce qu'aux Etats Unis, il y a eu des études (bon faites par des médecins végétaliens ....) qui auraient montré que les enfants végétaliens (donc qui ne mangent pas de laitages) étaient moins sujets aux otites et autres angines que les enfants omnivores scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment du roquefort, du camembert ou du maroille pourraient-ils provoquer une angine ou une otite?
Sont fous ces américains végétaliens.
Soigner un rhume en débouchant les sinus, là d'accord, logique. tongue

Euh, j'aime pas la vache qui n'a pas de quoi rire mais je veux bien en apporter. Surprised

Faut dire qu'un bout de fromage qui sent au fond de la poche c'est moins pratique qu'une portion de truc sans odeur emballé hygièniquement Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui travaille chez le fabricant Fromagerie Bell : je lui demande s'il y en a pas des échantillons, etc etc. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: Evidemment, Mido, si une excellente fromagerie d'excellentes pates (très) molles sponsorise le refuge, il est évident que j'ADORE toutes les vaches comme tous mes petits camarades à 4 pattes. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...