Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linkess

doodz, mon bébé

Messages recommandés

][/url]][/url]Alors voila des nouvelles de Doodz, c'est vrai c'est un chien malade (dysplasie assez grave) mais voila il me rend plus qu'heureuse c'est sur il a fait des degats quand maman n'est pas la mais il adore les calins, plusieurs soirs par semaine Doodz rejoint ses amis dans le parc de cergy le haut ( rdv 20h) et n'en devient que plus sociable ! c'est sur il voit un lapin ou un chat il en m'aime plus et se sauve, c'est un coquin j'en suis folle oi qui ne voulait pas de labrador, j'en suis plus que ravie et il est simplement magnifique! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique les photos . :POUCE UP: merci pour ce que vous faite pour ce petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]je suis completement accro a lui et a la photo le pauvre est mitrailler ! :RIRE:

je crois que mon chien et moi on ets un peu narcissique mais ca fait tellement plaisir de le voir heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bénévole-chats, mais tes photos sont vraiment magnifiques et on voit toute la complicité qui vous unit. Des témoignages comme le tien sur le forum font chaud au coeur. Continue de nous poster des photos et des nouvelles, tu es sure de faire le bonheur de tous les lecteurs !
:ORDICOEUR:
Et merci de tout l'Amour que tu offres à Doodz, le magnifique.
Malgré la maladie, je vous souhaite beaucoup d'années de bonheur ensemble.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce que vous faites, c'est très marrant votre chien ressemble comme deux gouttes d'eau au mien. Et le mien aussi fait des bétises en pagaille quand je ne suis pas là. En espérant que votre petit bout ira mieux ou que du moins ça ne s'empire pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: Quel beau duo vous formez ! Felicitations et bonne continuation dans cet amour et cette complicité!.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une amie de Solène et Joffrey et ils m'ont plusieurs fois parlé de toi et de Doodz. C'est un chien magnifique. Bon courage pour la suite et beaucoup d'amour ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
je suis une amie de Solène et Joffrey et ils m'ont plusieurs fois parlé de toi et de Doodz. C'est un chien magnifique. Bon courage pour la suite et beaucoup d'amour ensemble.


merci beaucoup et doodz aura l'occasion a nouvel an de jouer avec sa tite couzine tequilla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linkess a écrit:
Stéphanie a écrit:
je suis une amie de Solène et Joffrey et ils m'ont plusieurs fois parlé de toi et de Doodz. C'est un chien magnifique. Bon courage pour la suite et beaucoup d'amour ensemble.


merci beaucoup et doodz aura l'occasion a nouvel an de jouer avec sa tite couzine tequilla !


Ils vont s'éclater tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
linkess a écrit:
Stéphanie a écrit:
je suis une amie de Solène et Joffrey et ils m'ont plusieurs fois parlé de toi et de Doodz. C'est un chien magnifique. Bon courage pour la suite et beaucoup d'amour ensemble.


merci beaucoup et doodz aura l'occasion a nouvel an de jouer avec sa tite couzine tequilla !


Ils vont s'éclater tous les 2.


tou les trois ! il en faut pas oublier mon petit cochon chez mes parents ! ( bouledogue francais! ) et puis tequila est assez mechante avec eux ! c'est ca d'etre dominante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la p'tite Tina I love you
C'est vrai que la mère Téki ne se laisse pas faire. Solène et ton frère me racontent ses moments de domination!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on parle de noussss!!!
Salut Céline, salut Stéf!
je vois que vous allez bien, c'est vrai que tes photos sont superbes, j'ai hâte de voir Doodz en vrai à Nouvel an. On va éviter d'inviter Téquila car mademoiselle a fait de grosses bétises cette semaine!
J'espère que Solo va bien, stéF et qu'il s'amuse chez ta mamie!
a bientot les filles!!
grosses lèches de Téquila (bien alcoolisées) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on parle de noussss!!!
Salut Céline, salut Stéf!
je vois que vous allez bien, c'est vrai que tes photos sont superbes, j'ai hâte de voir Doodz en vrai à Nouvel an. On va éviter d'inviter Téquila car mademoiselle a fait de grosses bétises cette semaine!
J'espère que Solo va bien, stéF et qu'il s'amuse chez ta mamie!
a bientot les filles!!
grosses lèches de Téquila (bien alcoolisées) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne la jamais vu solene ?!!!

merci jenny ! comme quoi on a deja deux passions communes ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vu en vrai c'est vrai qu'il est drolement beau, il fait beaucoup de peine quand on le voit souffrir!
j'espère le revoir bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que mo chien est vraiment narcissique ! il adore autant que moi les photos et adore posé ! ce que je prefere chez mon chien c'est que meme si en ce moment ( je pense que c'est du au froid) il a du mal a marché au reveil j'ai toujours le droit a me gros calins d'amour, si j'oubli de faire les calins il me boude ! un vrai bébé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...