Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathhoura

Adoption de Speed, besoin de conseils d'intégration

Messages recommandés

INCROYABLE ! C'est vraiment super génial pour Speed. :POUCE UP: :DANSE: :CONTENT3: :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....... Nathhoura, tu es parente avec le père Noël ?? :RIRE:

Merci pour cette magnifique adoption.

On compte sur toi Speed .... profite bien ! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: à votre famille....on est tous tres content :DANSE: c'est super aussi de ne pas l'avoir fait attendre jusqu'au 26...
Je vous souhaite beaucoup de Bonheur et suivrai le post avec grand intérêt! :CONTENT2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supeeer pOur Speedou !! :DANSE:

Il va enfin passer un bon Noël au chaud avec Sa famille et avec son nouveau copain !! =D

Merci pour lui I love you J'ai hâte de voir les photos de son adoption :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse pour mon Speedoo que j'aimais beaucoup.Je suis allée lui faire un gros calin cet après -midi avant qu'il ne parte.Il va pouvoir dormir au chaud et couler des jours heureux.Je lui souhaite plein de bonheur avec ses nouveaux maitres et son copain.A bientôt pour les bonnes nouvelles et des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MERCI MERCI !!!!!

C'est vraiment une adoption magnifique que celle de Speed. Les larmes me montent tellement c'est beau et tellement je suis heureux pour lui.

J'espère que tout se passera à merveille et que nous aurons vite des photos et régulièrement des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathhoura a écrit:
Bonsoir à tous,

Soyez rassurés Speed est à la maison. Le trajet en voiture a été un peu laborieux Laughing , je pense qu'il se demandait ce qu'il lui arrivait, on a eu le droit à un concerto tout du long du coup Houra qui d'habitude coinne en voiture n'a pas pipé mot.
Arrivée à la maison, les deux loulous ont fait une partie de jeux dehors et hop à la maison. Albane, il aime notre maison et enfin j'ai eu le droit à mon premier calin, youpi.
Comme prévu quand il en a eu marre d'houra, il a fait style petit coup de crocs et Houra est parti à son panier.
Là ils sont dans le jardin en train de faire les fous.
Je vous promets des photos avant la fin du week-end.
Merci au refuge.
Je vous écris de nouveau ce soir mai là il faut que je file.



Oh la la, quelle adoption magnifique !!! Vite, vite des photos :photo2: .

C'est un soulagement de savoir qu'il finira sa vie au chaud dans une famille .
:APPLAUD: :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle...je suis partie chez mon médecin en me disant que Speed était toujours au refuge ! (après tout il y a pas mal de choses qui auraient pu ne pas fonctionner...)
mais bon pour le moment tout va bien ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI enormément pour l adoption de SPeed c super
gros bisous a toi Speed et soit heureux dans ta nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci merci
:DANSE: :DANSE: :DANSE:


je suis ravie d'avoir vu partir le Speedou aujourd'hui!

vous ne pouvez pas imaginer comme cette adoption, véritable geste d'amour de votre part nous fait du bien!

sinon, Sandra a fait quelques portraits de famille avec l'apn de Seb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour cette magnifique adoption, I love you

je ne pensais pas quun jour, dans le post des sauvetages de chiens depuis très longtemps dans des refuges et qui étaient adoptés, j'aurai à mettre speed pour notre refuge d'orgeval

j'ai bien évidemment appelé emilie qui se réjouit de son adoption, c'est un vrai cadeau de noel

profites en bien speedou, c'est pas tous les jours que l'on a la chance de tomber sur des maîtres comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joins aux autres pour vous dire un grand pour se brave speed. bravo pour cette belle adoption et mlein de bonnes choses pour vous et votre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots.
Speed a l'air d'apprécier la vie à la maison il a enfin compris à quoi servait un panier et ça a l'air de lui plaire.
Ce soir, le pauvre, il y a eu tout le monde à la maison, ils ont appris son arrivée et tout le monde a débarqué (mes parents, mon frère, mes cousins), ça en faisait du monde, mai il dit rien, il est cool.
Bon on a eu les premiers accroches (un peu de jalousie ? et à la gamelle), rien de méchant rassurez vous tous!! Il faut que l'on trouve tous nos marques. Mais réellement ils ont l'air de bien s'entendre.
Speed me suit comme un petit chien, il est marrant (car contre, pitié je ne veux pas un autre "angoissé de séparation" Laughing Au moins ils feront leur bétises ensemble). Là les deux sont chacun dans leur panier, tout le monde est fatigué, grosse émotion aujourd'hui! j'essaierai demain ou dimanche de vous mettre des photos.
Et oh faite, le merci il vient de nous vous êtes une équipe formidable, ce chien est dans un refuge depuis huit ans et grace à vos soins et votre amour il est adorable et sociable avec nous. Alors le merci il est pour vous équipe refuge et bénévoles. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que SpeedOu prend ses marques si vite après tant d'année passée au refuge
Etre au chaud chez lui, avec son panier, son copain, sa famille .. ralala le rêve I love you

Allez SpeedOu une grosse caresse à toi
Bonne première nuit chez toi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à Speed tout l'après-midi et là je me suis empressée de me connecter pour lire la super bonne nouvelle!

Je suis super émue et heureuse pour ce toutou! Bravo et félicitations! J'espère que tout se passera bien par la suite et que vous aurez beaucoup de bonheur ensemble! I love you

Par contre Michèle c'est pas bien de nous faire des frayeurs pareils! J'ai eu un pincement au coeur au premier message! C'est pour tester notre capacité cardiaque aux chocs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'insiste le Merci est vraiment pour vous et votre famille!

peu de gens sont prêts à se lancer dans une aventure comme celle-ci!

alors,

ENCORE MERCI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai enfin la nouvelle. C'est super pour Speed qu'enfin quelqu'un se soit arrêté sur lui.
Et vous, vous avez vraiment de la chance d'avoir un si super chien.
Du coup, tout le monde est content, Speed, vous, nous...Genial
On veut des photos (finalement on n'est jamais contents, on en veut toujours plus)
de l'adoption et de son p'tit panier et de ses parties de jeux.
Les photos de Speed qui joue, ça va être un vrai challenge
l'est plutôt rapide, le petit père.
:CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel bonheur de vous lire !
Speed mon vieux pépère, profite à fond de ta famille, fais un gros dodo et de beaux rèves dans ton beau panier gros père. C'est ton premier noel au chaud depuis tant d'années, quel cadeau ! Je t'en souhaite plein d'autres tout pareils :PLEURE: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je réalise pas trop. Mais c'est avec beaucoup de bonheur que j'ai retiré sa fiche des sauvetages. Dès demain, je refais les animations.
Allez Orion ! A ton tour !!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: :DANSE: :PLEURE: Trop contente, émue par cette adoption qui est une des plus belles depuis que je suis bénévole, merci pour le Speed, j'espère que tout va bien se passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...