Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathhoura

Adoption de Speed, besoin de conseils d'intégration

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai je pense une bonne nouvelle, apparemment mon mari veut qu'on vienne chercher Speed ce week end plutôt que le 26 (youpi youpi) ca dependra juste de moi (je me suis fait un lumbago et je marche comme une petite vieille) mais si tout va bien nous viendrons vendredi après midi.
Je voulais quelques conseils pour le retour à la maison, que me conseillez vous pour les coucher (ensemble ou pas ?), pour les repas ...
J'ai hate d'y être et surtout que tout se passe bien, croisez les doigts pour nous et Speed :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien qu'on est tous tendus tendus rabbit
(en rampant je viens au refuge samedi, s'il le faut :RIRE: )

bon ben oups ! j'étais restée sur samedi moua Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'y a pas de tension perceptible, je dirai de laisser les deux dormir dans la même pièce, avec des dodos bien séparés par contre. Houra à sa place habituelle et Speed dans un endroit tranquille non stratégique. Pour les repas les miens mangent à distance car ma chienne est plutôt dominante et je ne prend pas risques avec la gamelle. Perso quand Frenchy a débarqué, j'ai fait comme ça, et surtout j'ai abordé ça tranquilou et c'est comme si il avait toujours été avec nous. Houra a vraiment l'air d'une crème alors ça devrait faire une bonne équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathhoura a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai je pense une bonne nouvelle, apparemment mon mari veut qu'on vienne chercher Speed ce week end plutôt que le 26 (youpi youpi) ca dependra juste de moi (je me suis fait un lumbago et je marche comme une petite vieille) mais si tout va bien nous viendrons vendredi après midi.
Je voulais quelques conseils pour le retour à la maison, que me conseillez vous pour les coucher (ensemble ou pas ?), pour les repas ...
J'ai hate d'y être et surtout que tout se passe bien, croisez les doigts pour nous et Speed :CONTENT:


n'anticipez pas trop, vous verrez sur place avec l'agent animalier (sans doute Albane ) qui vous conseillera et à qui vous pourrez poser toutes les questions utiles.
on attend avec impatience la suite !
qui qui sera là vendredi pour prendre des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça se passera bien, il le mérite vraiment Speedou ^_^

Moi, je ne serais là que samedi .. vendredi je suis au lycée malheureusement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis on va emmener l'appareil photo, il va falloir après que je prenne des cours car je suis absolument nulle en informatique donc pour envoyer les photos sur le forum j'aurai certainement besoin mesdames messieurs de votre précieuse aide mais bon on en est pas encore là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
qui qui sera là vendredi pour prendre des photos ?


Malheureusement NON. J'aimerais tellement le voir partir ce Speedou qui m'a tant de fois fais courrir, en bottes, dans la boue... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui suis déjà en vacances je serais là :CONTENT: Avec mon appareil photo bien sur :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Maitreloup et tout le monde,

On n'a jamais été aussi près Surprised , ca y est c'est confirmé. Demain après la sieste de Maelle, toute la petite famille vient au refuge (Maelle, nous et Houra), et s'y tout se passe bien et il faut que tout se passe bien (car sinon je vous jure que je déprime), notre petit speed devrait passer sa première nuit à la maion.
Ensuite on passe à l'adaptation, mon mari est en vacances 15 jours et moi a partir du 26 donc on aura le temps de faire en sorte que les deux loulous s'adaptent. Je suis assez confiante car Houra est vraiment un chien gentil. J'ai hate d'être à demain et à mon avis je ne vais pas bien dormir cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Je crois qu'on va etre bcp à guetter les nouvelles sur ce post demain en fin d'APm!

Pourvu que ca marche et ce serait vraiment plus que génial pour Speed...un grand bravo à vous aussi de tout faire pour lui donner sa chance et lui offrir (peut etre) un Noel inoubliable!.. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, croisons les doigts

sur un autre forum, où l'on posait la question "que souhaitez vous comme cadeau pour noêl"

j'ai mis, en autre "que SPEED, notre plus ancien pensionnaire soit adopté pour noel "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

si je peux réaliser un de vos voeux de Noel j'en serai plus que ravie. Ca n'effacera pas les choses difficiles que vous avez vécu cette fin d'année mais vous aurez la compensation que rien n'est jamais perdu.
De toute façon, il faut que ça marche, j'ai été acheté son panier à Speedou, une jolie laisse et un beau collier. Ca va marcher car sinon la vie serait trop injuste. Et puis on est des maitres gentils, Houra est cool il n'y a donc aucune raisn que ça ne fontionne pas. J'ai une patience d'ange avec le animaux.
Même le soleil est là, c'est un bon présage :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Speedou est il fin pret? Il a pris sa douche et mis son eau de toilette????Il a mis un noeud papillon pour l'occas???
Ce serait vraiment génial que Speed integre cette famille qui m'a l'air fort sympathique!... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fred,

Je vous assure que même si il pue et qu'il est tout sale du moment qu'il est gentil c'est tout ce qu'on lui demande à ce petit pèpère . On est bientôt sur le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au lycée mais je n'ai pas pû m'empêcher de venir voir s'il y avait des nouvelles ^^

Ca serait une nouvelle vraiment super pour tout le monde surtout pour Speedou I love you

Allez on patiente encore :p ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on est tous sur les dents!!!! Laughing
Ils doivent être en plein dedans là! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que tu commences à me connaître, Christelle :RIRE:

allez, ne pleure pas, ou plutôt pleures de joie, Speedounet est bien reparti tout à l'heure avec les gens, apparemment tout s'est bien passé avec Hourrah, mais ils viendront bientôt donner des nouvelles de leur arrivée à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waoh la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:
:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

:SURPRIS:
:SMILEY DEVIENT
:DANSE:
:CONTENT3:
:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais que t'es une vilaine Michèle, j'y crois pas que t'aies pu faire cette blague :RIRE: :RIRE: (moi j'attendais, je trouvais ça gros mais javais un ptit peu les boules comème rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
ils sont repartis sans speed


Comme c'est dur à lire quand ca fait des heures qu'on attend le verdict!
C'est trop trop génial pour Speed, j'en ai les larmes aux yeux....
Je crois que ca doit etre une des plus belles adoptions de l'année, non?
J'ai hate à présent d'avoir des commentaires et j'espere que Speed va savourer son Bonheur!... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle que Speed ait un foyer pour Noel.
J'espère que tout se passera bien pour lui.
Joyeux Noel à toi et ta famille.Merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre orgeval et porcheville, y a 22 km rabbit
sont partis à quelle heure ?

j'ai trop hate d'avoir des nouvelles fraiches, de voir les photos (j'espère qu'il y en a eu plein plein de prises).
en plus je ne rentre pas tot à la maison ce soir, fait cier rabbit

quel cadeau de Noel pour tout le monde :POUCE UP: et pour Speed surtout I love you , il va enfin être au chaud c'est chouette :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant , pour bien finir l'annee ORION il reste encore 11 jours, s'il vous plait encore un miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super pour lui I love you J'espère que tout va bien se passer et comme tous ici j'attend avec impatience des nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'vais pouvoir faire un ptit clic pour supprimer sa fiche des sauvetages alors ? :CONTENT:

Bon j'attends les nouvelles des premiers jours quand même.

Ça remonte bien le moral cette nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Soyez rassurés Speed est à la maison. Le trajet en voiture a été un peu laborieux Laughing , je pense qu'il se demandait ce qu'il lui arrivait, on a eu le droit à un concerto tout du long du coup Houra qui d'habitude coinne en voiture n'a pas pipé mot.
Arrivée à la maison, les deux loulous ont fait une partie de jeux dehors et hop à la maison. Albane, il aime notre maison et enfin j'ai eu le droit à mon premier calin, youpi.
Comme prévu quand il en a eu marre d'houra, il a fait style petit coup de crocs et Houra est parti à son panier.
Là ils sont dans le jardin en train de faire les fous.
Je vous promets des photos avant la fin du week-end.
Merci au refuge.
Je vous écris de nouveau ce soir mai là il faut que je file.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: :POUCE UP: :SMILEY DEVIENT :DANSE: :CONTENT3: :SMILEYFLEUR: :APPLAUD:

TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL$
j'en pleure de bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...